Qu'on se le dise, Robert Pattinson a définitivement tourné la page Twilight ! Actuellement en compétition au Festival de Cannes pour Cosmopolis de David Cronenberg, le beau gosse est enfin rentré dans la cour des grands. A tel point qu'il oublierait presque d'où il vient. RPattz vient en effet de flinguer la saga Twili

Qu'on se le dise, Robert Pattinson a définitivement tourné la page Twilight 4 et 5 ! Actuellement en compétition au Festival de Cannes pour Cosmopolis de David Cronenberg, le beau gosse est enfin rentré dans la cour des grands. A tel point qu'il oublierait presque d'où il vient. RPattz vient en effet de flinguer la saga Twilight dans une interview. Oops ! Ce sont les Twi-hards qui vont faire la tête !

Interrogé par le magazine Les Inrockuptibles, Robert Pattinson a ainsi tenu à prévenir les journalistes qui essayeraient de le railler sur sa participation à Twilight en balançant que l'on avait aussi le droit de faire des merdes de temps en temps. Ce n'est pas la première fois que l'acteur descend la franchise puisqu'il y a peu déjà, il avait déclaré avoir hâte d'en finir avec les vampires.

Quand on pense que c'est justement la saga aux dents longues qui a permis au british d'accéder au statut de superstar, on se dit que Rob crache un peu dans la soupe. D'autant plus que sans son rôle de vampire, il n'aurait jamais été remarqué par le grand David Cronenberg. Et n'aurait, par la même occasion, jamais rencontré sa chère et tendre Kristen Stewart avec qui il a d'ailleurs échangé de langoureux baisers durant l'after-party de Sur la Route, le film de KStew.

Alors que le dernier chapitre de Twilight sortira sur les écrans en novembre prochain et que des affiches viennent d'être dévoilées, le golden boy décadent de Cosmopolis a fait un saut au Grand Journal de Canal + ce jeudi 24 mai pour promouvoir son nouveau bébé. Avant de prendre la pause devant les objectifs durant le photocall du film-événement. "Sang pour sang" hot, Rob a assurément charmé la Croisette et ses fans de la première heure au passage avec son physique et son sourire de tombeur.

Alexandra Suc

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème