Alors que les fans ne se remettent toujours pas de la séparation du célèbre couple Robert Pattinson / Kristen Stewart, après la fameuse tromperie, voici une vidéo qui risque d'enflammer le web. En effet, la vidéo en question tente de prouver que toute cette histoire n'est un coup monté et que les photos ne sont que des

Alors que les fans ne se remettent toujours pas de la séparation du célèbre couple Robert Pattinson / Kristen Stewart, après la fameuse tromperie avec Rupert Sanders, voici une vidéo qui risque d'enflammer le web ! En effet, les images en question tentent de prouver que toute cette histoire n'est qu'un coup monté et que les photos ne sont que des fakes... Étrange !

De fausses photos ?
C'est ce que la vidéo essaie de prouver en mettant en avant des invraisemblances assez étranges. Ainsi, la vidéaste tente de nous montrer que les tailles sur les photos ne sont pas à la bonne échelle, que Kristen Stewart est trop grande sur les photos par rapport à sa différence de taille habituelle avec le réalisateur Rupert Sanders ou que des découpages auraient été effectués afin de rendre plus crédibles les photos.

Bref une foule d'excuses aussi farfelues qu'intrigantes mais qui oublient une chose : si tout ceci n'était qu'un montage, pourquoi Kristen Stewart n'a-t-elle rien dit ?

Kristen Stewart a pourtant avoué
Et oui, on veut bien croire à la théorie du complot et aux montages photos, cependant il ne faut pas oublier que l'actrice de Twilight a bien avoué publiquement avoir trompé le célèbre vampire.

Si on donc a du mal à trouver cette vidéo convaincante, on peut se dire que la vidéaste ne se pose pas la bonne question. Car s'il est certain que le réalisateur et l'actrice ont tous les deux fauté, il se pourrait bien qu'il y ait en fait eu une manipulation !

Un coup monté du couple Rupert Sanders/Liberty Ross ?
Et oui, il faut bien avouer que si ce scandale a dégradé l'image de l'interprète de Bella dans Twiilight, il n'a pas eu que des effets négatifs. En effet, qui connaissait réellement Rupert Sanders et Liberty Ross auparavant ? Personne ou presque...

Désormais, non seulement tout le monde sait qui ils sont, mais surtout il semblerait qu'ils aient reçus depuis cette affaire de nombreuses offres. Des rôles au cinéma, des scripts, des photos dans des magazines... Tout ce qu'une personne normale vivant à Hollywood rêve d'avoir !

Ainsi, quand on voit un tel résultat en si peu de temps, on peut très bien imaginer que le couple avait tout prévu pour donner un coup de boost à leurs carrières respectives ! Et ce n'est pas les déclarations d'un proche à RadarOnline, qui risque de nous faire penser le contraire.

Celui-ci affirme que Liberty Ross a bien l'intention de profiter de sa nouvelle célébrité : "Elle a l'intention d'en profiter maintenant qu'elle a attrapé le virus du cinéma". Il rajoute même : "Elle est ravie d'être enfin reconnue, elle veut continuer une carrière dans le cinéma désormais. Elle aurait préféré que cela se passe différemment mais toute pub est bonne à prendre".

Rappelons tout de même que ce ne sont que des suppositions basées sur de simples hypothèses et qu'il n'y aucune preuve. Toutefois, on vous laisse vous faire votre propre avis avec la fameuse vidéo !

Concernant Kristen Stewart et Robert Pattinson, on les retrouvera bientôt au cinéma dans le dernier film de la saga Twilight, dont la bande annonce a récemment été dévoilée.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles