Pauvre Robert Pattinson, il a encore été victime d'une rumeur complètement bidon. Laquelle ? Il se disait que l'ex de Kristen Stewart s'était fait refouler des coulisses du concert de Beyoncé qui avait lieu le 1er juillet dernier à Los Angeles. Mais sur Facebook, une photo a prouvé que l'ancien acteur de Twilight avait bel et bien rencontré l'interprète de 'Grown Woman'.

Ce n'est pas tous les jours faciles d'être une star. Si on aimerait bien avoir leur compte en banque, on accroche beaucoup moins à l'idée d'être au coeur de nombreuses rumeurs. Prenez Robert Pattinson par exemple. L'acteur est la cible parfaite pour les médias américains. Vie amoureuse, sorties... le British en voit de toutes les couleurs.

Fausse rumeur concernant Robert Pattinson

D'ailleurs récemment, c'est sa présence au concert de Beyoncé au Staples Center de Los Angeles qui avait fait jaser. En cause ? Des soit-disant sources affirmaient au magazine In Touch que Robert Pattinson avait voulu rencontrer la chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z après son concert mais qu'il s'était fait recaler. Dommage, la vérité a eclaté grâce à une photo postée sur Facebook.

La photo preuve

Sur le compte Facebook du groupe américain Death Grips, on découvre Robert Pattinson tout sourire aux côtés de la maman de la petite Blue Ivy. Les tabloïds vont donc devoir trouver autre chose à se mettre sous la dent et on imagine que ce sera encore exceptionnel.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème