La vie des stars n'est pas toujours franchement passionnante. Alors pour les pimenter un peu, des soi-disant sources n'hésitent pas à inventer des ragots sur les people. La dernière victime en date ? Robert Pattinson. D'après des rumeurs bidons, l'ex de Kristen Stewart se serait fait refouler des coulisses du concert de Beyoncé.

Le 1er juillet dernier, il y avait un événement à ne pas manquer pour les stars présentes à Hollywood : le concert de Beyoncé au Staples Center de Los Angeles. Selena Gomez, Lea Michele ou encore Robert Pattinson... tous y étaient pour applaudir la chanteuse pourrie-gâtée par Jay-Z. D'ailleurs d'après une (fausse) rumeur, ça ne ce serait pas bien terminé pour l'ancien boyfriend de Kristen Stewart.

Robert Pattinson recalé ?

Une soit-disant source s'est confiée à In Touch. Et elle a affirmé que Robert Pattinson et quatre amis à lui voulaient rencontrer Beyoncé mais qu'ils s'étaient fait recaler par les membres de la sécurité. Elle a déclaré : "Il a essayé d'aller à la séance de rencontre de Beyoncé. Mais il n'avait pas de pass, donc il n'a pas pu entrer". Mais l'acteur en couple avec une mystérieuse inconnue ne se serait pas laissé démonter : "Après qu'on ne leur ait pas permis d'entrer, Rob a attendu 10 minutes à la porte et la sécurité a dit non".

Une rumeur bidon

Pas de chance pour ce "témoin", le site Gossip Cop a contacté une source qui pouvait les renseigner sur cette histoire. Et elle a tout nié en bloc en expliquant que Robert Pattinson avait eu l'occasion de discuter avec Beyoncé et qu'il avait même pu prendre des photos avec elle.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème