Robert Pattinson fait actuellement la promotion de Twilight 5 et s'est rendu pour l'occasion sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Ce rendez-vous ayant lieu la veille des résultats des élections présidentielles, le boyfriend de Kristen Stewart n'a pas échappé aux questions sur le duel Obama VS Romney. Mais pas de bol po

Robert Pattinson fait actuellement la promotion de Twilight 5 et s'est rendu pour l'occasion sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Ce rendez-vous ayant lieu la veille des élections présidentielles américaines et le boyfriend de Kristen Stewart n'a pas échappé aux questions sur le duel Obama VS Romney. Mais pas de bol pour le présentateur, RPattz n'est pas du tout intéressé par la politique !

Certaines stars comme Eva Longoria, Scarlett Johansson ou encore le couple Beyoncé/Jay-Z étaient à fond dans la course qui opposait Barack Obama à Mitt Romney pour les élections présidentielles américaines. Mais Robert Pattinson n'en faisait pas du tout partie ! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas éligible compte tenu de ses origines britanniques. C'est juste que la politique est loin d'être son délire !

Rob a confié au présentateur Jimmy Kimmel que le jour de la victoire de Barack Obama en 2008, il était en pleine promo pour le premier volet de Twilight et il a été surpris par des cris de joie qui ont retenti dans la rue : "Quand Obama a gagné la première fois, je donnais une interview pour le premier Twilight. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Tout le monde criait dans les rues de New-York".

Effectivement... celui qui a eu le coup de foudre pour Kristen Stewart vient vraiment d'un autre monde ! Même en France, on était plus au taquet que lui ! Le présentateur tente malgré tout de lui demander pour qui il aurait voté en 2012 s'il avait été citoyen américain et voici sa réponse : "Je n'aime aucune sorte de responsabilité. Je voterais pour que des gens comme moi ne soient pas en mesure de voter".

Arrête Rob, tu vas adopter un autre chien, c'est déjà une grande responsabilité... Bon okay on a compris, il préfère faire le pitre comme sur le plateau de l'émission (à voir dans le diaporama) ou roucouler avec sa chérie Kristen Stewart. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme lui car grâce aux nombreux votes, Barack Obama a été réélu président des États-Unis !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles