Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau sur un petit nuage. Le couple est plus heureux que jamais et il n'hésite pas à le faire savoir grâce à ses nombreuses apparitions publiques comme par exemple lors de leur interview pour MTV. Et tout va tellement bien entre les deux tourtereaux qu'ils auraient prévu d'

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau sur un petit nuage. Le couple est plus heureux que jamais et il n'hésite pas à le faire savoir grâce à ses nombreuses apparitions publiques comme par exemple lors de leur interview pour MTV. Et tout va tellement bien entre les deux tourtereaux qu'ils auraient prévu d'agrandir leur famille. Pas encore de bébé en vue, mais l'adoption d'un petit chien serait au programme !

Robert Pattinson et Kristen Stewart veulent passer au niveau supérieur. Depuis que leur relation est redevenue magique, ils font des projets de vacances et envisagent même d'emménager de nouveau ensemble. Pour animer un peu leur futur foyer, ils auraient décidé d'adopter une nouvelle fois un chien dans un refuge pour animaux.

C'est un grand pas pour eux car durant leur embrouille, Rob et KStew s'étaient disputés la garde de leur premier toutou, Bear, comme s'il s'agissait de leur propre enfant. D'après une source qui s'est confiée à RadarOnline, les amoureux avaient planifié cette adoption avant le scandale et ils y auraient repensé récemment : "Kristen et Robert vont passer Thanksgiving ensemble et ils espèrent avoir un nouveau membre dans leur famille d'ici-là. Ils n'ont pas de préférence concernant la race, mais ils pensent prendre une femelle pour Bear".

Comme c'est mignon ! Espérons que Robert Pattinson et Kristen Stewart n'auront pas encore un os dans leur relation sinon leurs fidèles compagnons pourraient être séparés eux aussi. Mais vu comment c'est parti, leur couple semble fait pour durer. Si Kstew ne retourne pas dans les bras d'un autre homme, tout devrait aller comme sur des roulettes ! Prochaine étape, les bébés ? Il serait plus que temps !

Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème