Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont plus en couple depuis bien longtemps, mais cela n'empêche pas les médias américains d'inventer des rumeurs improbables à leur sujet. La dernière ? Le petit-ami de FKA Twigs voulait jouer dans Fifty Shades Of Grey avec Kristen Stewart.

Nouvelle rumeur délirante pour Robert Pattison et Kristen Stewart

Robert Pattinson n'en pouvait plus, il fallait qu'il tourne de nouveau un film avec Kristen Stewart. Et quoi de mieux qu'une oeuvre cinématographique inspirée de Twilight pour retrouver cette dernière : Fifty Shades Of Grey. Selon une rumeur lancée par le site Celeb Dirty Laundry, l'acteur en couple avec FKA Twigs voulait avoir le rôle de Jamie Dornan et souhaitait que son ex ait celui de Dakota Johnson. Mais sans surprise, cette histoire est complètement bidon comme l'explique Gossip Cop. Il n'a jamais été question que le jeune homme soit au casting du film de Sam Taylor-Johnson. Désolé pour ceux qui espéraient encore une réconciliation entre les anciens tourtereaux (même si on doute qu'il y en ait beaucoup).

Les anciens amoureux toujours ciblés par les médias

Malgré leur rupture qui date de plus d'un an, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne devraient pas se débarrasser des rumeurs bidons de sitôt. Récemment, il s'est dit que la brunette était toujours obsédée par son ex parce qu'elle porte toujours des vêtements à lui. On a aussi pu lire qu'elle n'a pas supporté de savoir que la star de The Rover allait passer Noël avec ses proches et sa chérie FKA Twigs. Une source avait confié à Hollywood Life : "Kristen est très jalouse de la romance de Rob. Elle était très dure sur le physique de Twigs et a dit qu'elle était hideuse". On parie que la prochaine fois, les médias américains expliqueront qu'ils ont eu un rendez-vous secret au cours duquel Kristen est tombée enceinte.

A lire aussi : Beyoncé et Blue Ivy : leur selfie mère-fille trop mignon pour la Saint-Valentin

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles