Robert Pattinson séduit les femmes du monde entier. Le mec le plus sexy de la planète fait craquer ses fans, mais aussi ses partenaires à l'écran. Mais ce succès peut attiser la jalousie de certaines "personnes". Uggie, le chien qui s'est fait connaître dans The Artist, a partagé l'affiche avec Rob. Autant dire qu'il n

Robert Pattinson séduit les femmes du monde entier. Le mec le plus sexy de la planète fait craquer ses fans, mais aussi ses partenaires à l'écran. Mais ce succès peut attiser la jalousie de certaines "personnes". Uggie, le chien qui s'est fait connaître dans The Artist, a partagé l'affiche avec le boyfriend de Kristen Stewart. Autant dire qu'il n'a pas gardé un bon souvenir et il n'hésite pas à l'aboyer haut et fort. Ce qui suit est évidemment à prendre avec beaucoup d'humour !

C'est très dur de résister au charme de Robert Pattinson. Kristen Stewart ne dira pas le contraire car elle a rencontré le beau gosse sur le tournage de Twilight. Même après l'avoir trompé, elle a tout fait pour qu'il lui pardonne car on ne laisse pas filer un mec comme Rob. Kstew a eu beaucoup de chance parce qu'elle a réussi à le convaincre.

Reese Witherspoon a aussi eu l'opportunité de travailler avec Robert Pattinson sur le film De l'eau pour les éléphants. Les deux acteurs se sont très bien entendus et la bombe blonde l'a même accueilli chez elle lorsqu'il était en totale déprime l'été dernier.

Mais que Robert Pattinson se méfie car il a un sérieux concurrent. A l'époque du film de Francis Lawrence, Uggie était moins connu. Mais aujourd'hui, la star de The Artist profite de sa notoriété pour annoncer dans le livre Uggie : My Story qu'il a un gros os contre lui.

Dans ses mémoires (rédigées en mode 'c'est le chien qui raconte sa vie' par l'auteur Wendy Holden et le propriétaire du Jack Russel Terrier Omar von Muller) Uggie a "écrit" : "Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde était sur Mr P. Chaque jour, il y avait une horde de jeunes femmes humaines qui criaient pour lui aux portes du studio, mais le bipède supposé être séduisant ne faisait pas du skate aussi bien que moi".

Espérons que Robert Pattinson ne sera pas trop dégoûté lorsqu'il apprendra la nouvelle. Il ferait mieux d'envoyer un petit cadeau à Uggie avant qu'il ait encore plus les crocs contre lui et se ramène à l'avant-première du dernier volet de Twilight en novembre prochain ! Avec son charme canin irrésistible, il pourrait tout faire pour que Kristen Stewart craque pour lui. Et on sait très bien comment ça pourrait se terminer, surtout que les tourtereaux feront la promo chacun de leur côté...

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème