7 photos
Voir le diapo
Festival de Cannes oblige, le Grand Journal de Canal Plus est actuellement installé sur la Croisette. Et hier, le plateau de l'émission avait de quoi rendre les filles hystériques : Robert Pattinson ET Ryan Gosling ont répondu aux questions d'Antoine de Caunes. Chose rare : l'ex de Kristen Stewart a accepté de parler (un peu) de sa vie privée.

Robert Pattinson assure être célibataire

Les fans de Robert Pattinson peuvent dire "merci" à Sébastien Thoen. Ce mardi 20 mai 2014 à Cannes, sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, le chroniqueur déjanté d'Antoine de Caunes est parvenu à poser LA question qui intéresse tout le monde (ou presque) : l'interprète d'Edward dans la saga Twilight est-il célibataire ? Pas vraiment connu pour adorer parler de sa vie privée, l'ex de Kristen Stewart - présent sur la Croisette pour deux films en compétition - a accepté de répondre. "Oui", a-t-il lâché visiblement gêné, provoquant ainsi les cris du public. Un point en plus dans son match face à Ryan Gosling.

Ryan Gosling irrésistible sur le tapis rouge

Egalement sur le plateau du Grand Journal hier : Ryan Gosling. Présent à Cannes pour présenter Lost River, son premier film en tant que réalisateur, le petit-ami d'Eva Mendes a confié son "honneur" d'être dans la sélection Un Certain Regard, avant de monter les marches du festival de Cannes. Et on peut dire que sur le tapis rouge, l'acteur de Drive n'a pas déçu : glamour et sexy dans un costume sombre et une chemise blanche, le Canadien a en effet fait sensation. Bref, on en redemande.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles