Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robert Pattinson : bientôt un rôle de super-héros au cinéma ?
Robert Pattinson : bientôt un rôle de super-héros au cinéma ?
Entre les Avengers, la Suicide Squad ou encore la Justice League, les films de super-héros au cinéma ne manquent pas. De quoi inspirer Robert Pattinson ? C'est à cette question qu'il a répondu, sans langue de bois, lors d'une interview.

C'est dans le film The Childhood of a Leader que l'on retrouvera prochainement Robert Pattinson au cinéma, avec un rôle une nouvelle fois différent de ce qu'il a déjà pu proposer à son public par le passé. Et si ce projet pourrait encore déstabiliser quelques fans, ne comptez pas sur lui pour entrer dans la norme et jouer les super-héros au cinéma afin de retrouver une case de comédien "populaire".

Robert Pattinson lassé par les super-héros

Comme il l'a confié lors d'une interview accordée à The Sunday Times, l'ex star de Twilight semble en effet lassé par la surabondance de ces films super-héroïques : "J'ai accepté ce rôle (dans The Childhood of a Leader, ndlr) parce qu'il n'y a plus rien d'autre maintenant. Notre seule option désormais est de faire un film de super-héros. C'est soit un film comme ça, soit un film indépendant, c'est tout."

Son rêve ? Devenir Nicolas Cage

Et si la situation l'énerve à ce point, c'est parce que la frilosité actuelle des studios envers des projets plus originaux et ambitieux, l'empêche de réaliser l'un de ses rêves : "Vous ne pouvez plus faire des films comme ceux à l'époque de Nicolas Cage. On ne peut plus faire un film comme Les Ailes de l'enfer. J'adorerais pouvoir faire un tel film".

Qu'il se rassure, étant donné que la seconde mode à Hollywood, après les super-héros, c'est le remake ou la suite, il y a bien un producteur qui s'intéressera bientôt aux Ailes de l'enfer...

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème