Le 30 mars prochain, Robbie Williams sera sur la scène du Zenith de Paris pour interpréter les titres de son dernier album "Under the Radar Volume 1". En attendant, le chanteur fait monter la température en posant nu sur Twitter, pour ses 41 ans. Un cliché grâce auquel l'interprète de 'Feel' compte bien concurrencer.. Kim Kardashian.

Robbie Williams est peu pudique. Pour preuve : le chanteur s'affiche entièrement nu sur la pochette de son dernier "Under the Radar Volume 1", dans les bacs depuis Noël 2014. Et visiblement l'ancien membre du boys-band Take That n'a pas l'intention de se rhabiller.

Robbie Williams nu comme un ver pour ses 41 ans

Ce vendredi 13 février, l'artiste britannique a en effet fêté son 41ème anniversaire en partageant sur Twitter une nouvelle photo en tenue d'Adam. Un cliché sexy qui permet de découvrir les abdos de l'artiste qui nous avait surtout habitué à des poignées d'amour ces dernières années.

Et grâce à sa musculature retrouvée, l'interprète de Goin' Crazy espère à présent concurrencer... Kim Kardashian. "Pendez-vous que mon gland va casser Internet pour mon anniversaire ?", a-t-il commenté l'image. Une référence à "Break The Internet", célèbre expression liée au récent shooting dénudé de Kimi pour le magazine Paper.

Un artiste trop extraverti ?

Mais une question se pose : Robbie Williams en montre-t-il trop ? Déjà en décembre dernier, l'Anglais s'est illustré sur les réseaux sociaux en live-tweetant la naissance de son deuxième enfant. Ce dernier avait plus particulièrement partagé une photo de sa femme sur la table d'accouchement... avec des Louboutins aux pieds.

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
Robbie Williams : sa femme accouche... en Louboutin et il live-tweete
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème