Riverdale saison 4 : Vanessa Morgan va-t-elle quitter la série ?
Riverdale saison 4 : Vanessa Morgan va-t-elle quitter la série ?
Mais où est passée Toni dans la saison 4 de Riverdale ? Le personnage joué par Vanessa Morgan n'est pas souvent très présent dans les épisodes disponibleq en France sur Netflix. Mais l'actrice va-t-elle quitter la série avant la saison 5, déjà commandée par la CW ? Elle a répondu mais aussi évoqué une théorie populaire chez les fans. Attention, spoilers !

Depuis l'épisode 4 de la saison 4 de Riverdale, la série joue avec nos nerfs suite à la mort de Jughead. Si les indices s'accumulent, on a encore du mal à y croire et on ne sait toujours pas si Cole Sprouse sera présent dans la saison 5, déjà commandée par CW qui diffuse la série aux Etats-Unis. Mais se pourrait-il qu'un autre personnage soit absent dans la suite ?

Vanessa Morgan sur le départ ?

Depuis déjà un moment, le personnage de Toni Topaz est beaucoup moins présent dans Riverdale. De quoi inquiéter une partie des fans qui craignent que Vanessa Morgan ne quitte la série. L'actrice s'est exprimée à ce sujet sur Twitter. Répondant à un article qui annonçait qu'elle serait de retour pour la cinquième saison de la série, l'actrice a écrit : "Techniquement, je ne connaîtrais pas la réponse avant l'épisode 22. Personne n'est en sécurité à Riverdale".

Cette théorie sur Toni intrigue les fans de Riverdale

Dans son tweet, l'actrice qui s'est mariée avec Michael Kopech a aussi évoqué une théorie intrigante sur Toni. Sur Reddit, un internaute a laissé entendre que Toni pourrait en fait être morte depuis très longtemps et n'être que le fruit de l'imagination de Cheryl (Madelaine Petsch) ! Une théorie pas si surprenante pour l'actrice ! "J'aime bien la théorie du fantôme. C'est très possible" a tweeté la star de 27 ans.

Si vous trouvez que Toni est trop absente de Riverdale, rassurez-vous : on a appris que plusieurs épisodes à venir évoqueront son passé. Une bonne chose pour Vanessa Morgan qui avait récemment confié qu'elle souhaitait explorer son passé. "J'adorerais savoir d'où je viens, en apprendre plus sur la famille de Toni et sur son coming out" avait écrit la star sur Twitter.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème