Riverdale saison 4 : Veronica bientôt face à sa soeur
Riverdale saison 4 : Veronica bientôt face à sa soeur
Une Lodge peut en cacher une autre dans Riverdale. Alors que l'épisode 1, dispo ce jeudi 10 octobre dès 9h01 sur Netflix, rendra hommage à Luke Perry, mort en mars dernier, et à son personnage Fred Andrews, les lycéens vont devoir rapidement sécher leurs larmes puisqu'un nouveau mystère va s'installer. Plusieurs nouveaux personnages ont été annoncés au casting et parmi eux se cache... la soeur de Veronica ! Découvrez de qui il s'agit.

La famille de Riverdale s'agrandit et pas de manière figurée ! Lors du final de la saison 3, Jughead (Cole Sprouse) et Betty (Lili Reinhart) rencontraient leur demi-frère, Charles, agent du FBI qui a aidé Alice (Mädchen Amick) à infiltrer la Ferme. Mais les deux amoureux ne sont pas les seuls personnages qui vont devoir faire face à un nouveau membre de leur famille dans la saison 4 de la série.

La soeur de Veronica débarque en ville

En plus d'avoir eu droit à une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Riverdale lors du passage de Roberto Aguirre-Sacasa (créateur de la série) et d'une partie des acteurs de la série au Comic Con de New York ce week-end, on a aussi appris l'arrivée de la soeur de Veronica (Camila Mendes) ! Il s'agit plus précisément de sa demi-soeur, la fille d'Hiram (Mark Consuelos). C'est Mishel Prada, précédemment annoncée dans le rôle de Hermosa, qui l'incarnera ! Hermosa est une jeune détective privée originaire de Miami qui va débarquer pour enquêter. "Elle est comme son père mais avec une femme, c'est encore plus dangereux" a prévenu le créateur du show.

Riverdale saison 4 : Camila Mendes (Veronica) et Mishel Prada (Hermosa)
Riverdale saison 4 : Camila Mendes (Veronica) et Mishel Prada (Hermosa)

L'existence d'une demi-soeur de Veronica n'a jamais été mentionnée auparavant dans la série et on ne sait donc pas si la chérie d'Archie sera au courant ou bien si elle l'apprendra lors de sa rencontre avec Hermosa. Mishel Prada qui l'incarne a joué dans la web-série Fear the Walking Dead : the Passage. La saison 4 de Riverdale débute le jeudi 10 octobre sur Netflix.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème