Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : qui est mort ? 5 théories sur la suite
Riverdale saison 4 : qui est mort ? 5 théories sur la suite
Qui va mourir dans la saison 4 de Riverdale ? La fin de la saison 3 laissait entendre qu'un personnage était mort mais de qui s'agit-il ? Les internautes ont déjà des théories sur la future victime de la série. Découvrez qui serait en danger. Attention, cet article contient des spoilers.

Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et Veronica (Camila Mendes) ont-ils commis l'irréparable dans Riverdale ? Dans la scène finale de la saison 3 qui se déroulait dans le futur, on découvrait les trois ados, choqués, autour d'un feu et en sous-vêtements. On comprenait qu'ils avaient commis un crime - sûrement un meurtre - et l'absence de Jughead (Cole Sprouse) en a inquiété plus qu'un. Mais alors, qui est mort ?

Jughead

C'est évidemment la première chose à laquelle les fans de Riverdale ont pensé : puisqu'il est absent de la scène finale de la saison 3, Jughead est-il mort ? On y croit cependant moyennement : Cole Sprouse étant l'un des acteurs principaux du show, il semble peu probable qu'il quitte la série. De plus, il pourrait y avoir d'autres raisons à l'absence du personnage et les fans ont déjà des théories pour l'expliquer.

Riverdale saison 4 : Jughead est-il mort ?
Riverdale saison 4 : Jughead est-il mort ?

Hiram

Autre personnage menacé selon les internautes ? Hiram (Mark Consuelos). Il faut dire que le père de Veronica en a fait voir de toutes les couleurs aux ados et surtout à sa fille. Maintenant en prison, il semblait prêt à se venger. On imagine qu'il pourrait s'en prendre aux personnages et peut-être mourir accidentellement. Mais faudrait-il déjà qu'il arrive à sortir de prison... En même temps, tout est possible à Riverdale !

Riverdale saison 4 : Hiram est-il mort ?
Riverdale saison 4 : Hiram est-il mort ?

Penelope

Le final de la saison 3 était chargé en révélation, notamment en ce qui concerne Penelope Blossom (Nathalie Boltt). On apprenait que cette dernière était derrière les meurtres du Black Hood ET du Gargoyle King et elle faisait vivre un enfer à Betty, Archie, Veronica et Jughead. On ne serait pas étonné d'apprendre que les ados se sont vengés de la pire des façons.

Riverdale saison 4 : Penelope est-elle morte ?
Riverdale saison 4 : Penelope est-elle morte ?

Charles

Surprise, Charles (le fils d'Alice et FP) est de retour ! Dans le final de la saison 3, on apprenait qu'il était agent du FBI et qu'Alice (Mädchen Amick) était infiltrée au sein de la Ferme. Une théorie sur Reddit prévoit cependant un avenir funeste au personnage : un internaute pense qu'il sera tué par Jughead. Pourquoi ? Car Betty semble la plus bouleversée dans les images.

Riverdale saison 4 : Charles est-il mort ?
Riverdale saison 4 : Charles est-il mort ?

Personne

Et si c'était en fait un gros fake et que personne n'est mort ? Dans la scène finale, les personnages ne parlent pas directement d'un meurtre et on imagine que les scénaristes pourraient trouver une parade pour surprendre les fans. Réponse à la fin de l'année !

Riverdale saison 4 : qui est mort ?
Riverdale saison 4 : qui est mort ?
Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : une disparition dans l'épisode 2
Riverdale saison 4 : quelle suite pour Archie et la série après la mort de Fred ?
TEST - Riverdale : quel personnage es-tu ?
Riverdale saison 4 : le créateur explique la mort de Fred
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème