Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
C'est un défi osé qu'EnjoyPhoenix s'est lancé dernièrement. Alors que le premier épisode de la saison 4 de Riverdale a débarqué jeudi 20 octobre 2019 sur Netflix, la youtubeuse s'est glissée dans la peau de certains personnages de la série comme Cheryl Blossom ou Betty Cooper, les imitant dans leur maquillage, leur look, et même leurs activités.

Après des mois d'attente, les fans de Riverdale ont pu retrouver leur série préférée jeudi 10 octobre 2019, alors que le premier épisode de la saison 4 était dévoilé par Netflix. Un début de saison riche en émotion, puisqu'il voulait rendre hommage à Luke Perry, mort des suites d'un AVC le 4 mars dernier. Archie Andrews (KJ Apa), Jughead Jones (Cole Sprouse), Betty Cooper (Lili Reinhart), Veronica Lodge (Camila Mendes), Cheryl Blosson (Madelaine Petsch)... tous ont fait leur retour pour rendre hommage à celui qui interprétait Fred Andrews.

EnjoyPhoenix en Cheryl Blossom ou Betty Cooper

C'est à cette occasion qu'EnjoyPhoenix a tenu à se mettre dans la peau des personnages de Riverdale, pendant 24 heures. Make up, look, ambiance, resto... "On va tout faire comme les personnages", explique-t-elle. La youtubeuse s'attaque d'abord à Cheryl Blossom, dont elle tente d'imiter le make up (rouge à lèvres flash, maquillage pale), les cheveux roux bouclés ou encore tenue de cheerleader.

24h dans Riverdale

Milkshake à la fraise en main, elle essaie de l'imiter jusqu'à dans ses mimiques. Il lui suffit ensuite d'enlever son rouge à lèvres, de s'attacher les cheveux et de remplacer la veste de cheerleader par une veste en jean large pour ressembler à Betty Cooper et organiser un cinéma en plein air avec ses amis. Si Marie Lopez ne s'est pas mise dans la peau de Veronica, il n'est pas impossible qu'elle le fasse dans les prochains jours, en fonction des internautes !

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix fait un vide-dressing caritatif : "tous les bénéfices sont reversés à une association"
EnjoyPhoenix animatrice de l'émission En route pour le meilleur pâtissier : "J'ai réalisé mon rêve"
Riverdale saison 4 : quand EnjoyPhenix se met dans la peau de Cheryl Blossom et Betty Cooper
EnjoyPhoenix : 'immonde', 'dégueulasse', elle révèle les conséquences de son harcèlement en ligne
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème