Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore un peu de patience avant de découvrir les épisodes de la saison 3 de Riverdale : c'est le 9 octobre que la série sera de retour sur la CW aux Etats-Unis, et en US+24 en France sur Netflix. En attendant d'en savoir plus sur les intrigues, certains fans ont déjà des théories... étonnantes ! La preuve avec un possible lien de parenté entre deux personnages qui pourraient être frères. Attention, cet article peut contenir des spoilers !

La saison 3 de Riverdale s'annonce mouvementée si on en croit les premiers spoilers. Lors du Comic-Con, les acteurs avaient dévoilé la première bande-annonce mais aussi des teasers un peu inquiétants pour le couple Veronica/Archie. Mais un internaute très observateur pense avoir découvert une autre intrigue à venir et elle concerne Reggie (Charles Melton) et Sweet Pea (Jordan Connor).

Reggie et Sweet Pea sont-ils frères ?

Comme l'a teasé le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, sur les réseaux sociaux, l'épisode 4 de la saison 3 devrait être centré sur les parents de nos ados. KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse ou encore Camila Mendes incarneront dans cet épisode leurs parents version adolescents, l'occasion d'en apprendre plus sur eux. Et c'est une photo du script qui a intrigué dudebroreg, un utilisateur de Tumblr. Ce dernier pense avoir découvert une future intrigue majeure : Reggie et Sweet Pea seraient frères !

Pour élaborer cette théorie, il s'est basé sur la photo annonçant l'épisode publiée par Roberto Aguirre-Sacasa. Sur cette image, les noms de Charles Melton (qui joue Reggie) et Jordan Connor (qui incarne Sweet Pea) sont taggés au même niveau au dessus du dessin de Reggie. Selon lui, cela signifierait donc que les deux personnages sont frères ou plutôt demi-frères. Un lien de parenté qui pourrait expliquer l'attitude un peu dure de Reggie envers Sweet Pea dans la saison 2 notamment au sujet de Midge. Il ne s'agit évidemment que d'une théorie mais elle ne semble pas tout à fait improbable ! Pour en savoir plus, il faudra attendre encore quelques mois. Patience !

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème