Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : Chad Michael Murray au casting ? La folle théorie des fans
Riverdale saison 3 : Chad Michael Murray au casting ? La folle théorie des fans
La saison 3 de Riverdale s'apprête-t-elle à accueillir un nouveau guest très étonnant ? Si on en croit une théorie qui circule chez les fans, Chad Michael Murray aka Lucas dans Les Frères Scott pourrait bien jouer un rôle important dans les épisodes à venir. Info ou intox ?

Mise à jour : Il ne s'agissait pas que d'une folle théorie ! Ce vendredi dans le début de soirée, la CW qui diffuse Riverdale aux Etats-Unis a annoncé que Chad Michael Murray serait bien au casting de la saison 3 dans le rôle de Edgar Evernever. On ne sait pas encore dans quel épisode il fera sa première apparition !

Après avoir accueilli Gina Gershon pour jouer la mère de Jughead et Kelly Ripa (la femme de Mark Consuelos) pour incarner la maîtresse d'Hiram, va-t-on voir l'arrivée d'un nouveau guest célèbre dans Riverdale ? C'est en tout cas ce qu'il se murmure

Chad Michael Murray dans Riverdale ?

C'est sur Reddit que la théorie d'une possible venue de Chad Michael Murray au casting de Riverdale a débuté. Un internaute, cheerytomybroody, a fait remarquer que l'ex-star des Frères Scott a récemment suivi KJ Apa (Archie) et Madeleine Petsch (Cheryl) sur Instagram ce qui laissait penser qu'ils pourraient prochainement faire partie d'un même projet. Un autre détail a aussi mis la puce à l'oreille des fans : la femme de l'acteur se serait rendue à Vancouver où est tournée la série et aurait été accompagnée par Chad Michael Murray. Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux fans soient persuadés que la star sera présente pour un ou plusieurs épisodes.

Va-t-il jouer Edgar Evernever ?

Et les fans ont déjà d'ailleurs une idée sur le rôle qu'il pourrait jouer : Edgar Evernever ! Évoqué dans la série depuis le début de la saison 3, le leader de la Ferme ne s'est toujours pas montré à l'écran. Si vous pensiez que Chad Michael Murray serait trop vieux pour jouer le père d'Evelyn (incarnée par Zoé de Grand Maison), sachez que l'acteur a en réalité 37 ans. Des fans ont d'ailleurs rappelé que, lors de la parution de l'annonce du casting pour ce personnage, l'équipe de la série recherchait un homme "fin de trentaine, début de quarantaine". Un âge qui correspond à l'ex de Sophia Bush.

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème