Riverdale saison 2 : une théorie sur l'identité du Black Hood
Riverdale saison 2 : une théorie sur l'identité du Black Hood
Le Black Hood est de retour dans la saison 2 de Riverdale ! Dans l'épisode 18 dispo depuis jeudi sur Netflix, le tueur a de nouveau frappé avec un crime sanglant. Mais qui se cache derrière ce mystérieux méchant ? Découvrez la nouvelle théorie très étonnante des fans. Attention, spoilers !

On pensait que l'affaire du Black Hood était résolue dans Riverdale mais non... Comme l'avait annoncé le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, celui qui avait terrorisé les habitants de la ville au début de la saison 2 a bien fait son retour : dans l'épisode 18 qui était aussi l'épisode musical, il tuait Midge en pleine représentation.

Retour d'une théorie pour l'identité du Black Hood

Mais alors qui se cache sous la cagoule ? Les fans ont déjà relancé une théorie et elle concerne... Kevin (Casey Cott) ! Souvenez-vous, en novembre dernier, les internautes avaient déjà évoqué la possibilité que le pote de Betty soit responsable des crimes. Pourquoi ? D'abord car il serait jaloux de Midge à cause de son histoire avec Moose de qui il est aussi très proche. Comme le fait remarquer un internaute sur Reddit, Moose semblait d'ailleurs énervé dans une courte scène de l'épisode 18 de la saison 2 de Riverdale, juste avant le début de la représentation. Contre Kevin ou contre Midge ?

Sur Reddit, un internaute souligne d'ailleurs que Kevin était souvent présent dans les scènes où les personnages découvrent les agissements du Black Hood comme lorsque Betty (Lili Reinhart) reçoit la lettre ou bien lorsque Moose et Midge ont été attaqués au début de la saison. Cette personne pense d'ailleurs que la personne qui a attaqué Fred et celle responsables des autres crimes seraient deux personnes différentes. Une théorie étonnante mais quand même plausible...

La saison 2 de Riverdale se poursuit tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale saison 2 : Kevin est-il le Black Hood ?
Riverdale saison 2 : Kevin est-il le Black Hood ?
Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème