Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 2 : Black Hood de retour, un nouveau mort et gros changements à venir
Riverdale saison 2 : Black Hood de retour, un nouveau mort et gros changements à venir
On s'en doutait, c'est désormais officiel, le Black Hood a profité de l'épisode 18 de la saison 2 de Riverdale pour effectuer son grand retour dans la série. Et afin de ne pas décevoir ses admirateurs, il en a profité pour tuer un nouveau personnage. Un acte qui laissera des traces et sera au coeur de nombreux changements. Attention spoilers.

Nouvelle victime du Black Hood

Grosse surprise (c'est faux), le Black Hood a enfin effectué son grand retour dans la saison 2 de Riverdale. Et autre grosse surprise (c'est faux), le méchant de la série a à nouveau fait une victime. Ainsi, c'est à l'occasion de la comédie musicale "Carrie" réalisée par les élèves du lycée que l'homme à la capuche noire s'est amusé à tuer... Midge.

Comment ? Il l'a tout simplement poignardée et accrochée (à l'aide de couteaux) sur l'un des décors de la pièce. Le twist ? Si Midge incarnait Carrie, le rôle principal, au moment de sa mort, c'est Cheryl qui devait initialement jouer ce personnage. Malheureusement (ou plutôt heureusement) pour elle, sa mère avait refusé de la laisser participer au spectacle. Ainsi, rien ne dit que le Black Hood ne s'est pas trompé de victime. La boulette.

Tout va changer

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, son retour ne passera pas inaperçu. Tandis que le vilain a laissé un terrible message (écrit avec le sang de Midge) : "Tous ceux qui m'ont échappé vont mourir", Roberto Aguirre-Sacasa (producteur exécutif) a de son côté confié à Bustle : "Tous nos personnages vont changer après cet épisode. Les rivalités vont s'arrêter et les amitiés vont reprendre. La fin de cet épisode, où tout le monde assiste à cette mort, c'est quelque chose de traumatisant qui va les changer."

Au programme ? Les habitants de Riverdale - qui pensaient que Mr. Svenson était le réel Black Hood, vont devenir paranos : "On sait que le Black Hood est de retour, mais c'est tout. Et les personnages vont désormais lutter avec de nombreuses questions : 'Est-ce réellement le Black Hood ?', 'Comment est-ce possible ?', 'Si le Black Hood a été tué, alors quoi, c'est un imitateur ?'"

Des questions qui trouveront des réponses lors des 4 derniers épisodes de la saison, même si rien ne dit que le Black Hood disparaîtra ensuite... Oui, le pire serait encore à venir.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème