Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Encore un peu de patience ! C'est le 12 octobre prochain que la saison 2 de Riverdale débute en France sur Netflix. En attendant de découvrir l'épisode 1, PRBK vous donne des infos sur ce qui attend FP Jones, le père de Jughead joué par Skeet Ulrich. Attention, spoilers !

La saison 2 de Riverdale va-t-elle s'intéresser un peu plus aux adultes de la série ? Pour l'instant, on ne sait toujours pas si Fred (Luke Perry) va s'en sortir après s'être fait tirer dessus dans le final de la saison 1 mais un tweet pourrait bien avoir spoiler la réponse. On en sait cependant un peu plus sur FP Jones.

Bientôt sorti de prison

Arrêté pour le meurtre de Jason dont il a ensuite été innocenté, FP (Skeet Ulrich), le père de Jughead, était toujours en prison à la fin de la saison 1 de Riverdale puisqu'il refusait de collaborer avec le shériff et de trahir les Southside Serpents. Mais son passage derrière les barreaux ne devrait pas durer très longtemps ! Comme on peut le voir sur plusieurs photos des coulisses, FP va sortir de prison et retrouver Jughead (Cole Sprouse). On dirait d'ailleurs que ce dernier va devenir un vrai bad boy ce qui n'est pas sans nous déplaire !

Après être sorti de prison, on dirait d'ailleurs que FP va trouver un nouveau travail... étonnant ! Toujours sur Twitter, on peut découvrir qu'il deviendra cuisinier chez Pop's. Ça change de la construction.

La saison 2 de Riverdale débute le 12 octobre sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème