Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 2 : découvrez tous les nouveaux personnages
Riverdale saison 2 : découvrez tous les nouveaux personnages
J-9 avant de découvrir l'épisode 1 de la saison 2 de Riverdale ! Avant le retour de la série sur Netflix le 12 octobre prochain, PRBK fait le point sur les nouveaux personnages qui vont débarquer en ville. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Qui sont les nouveaux habitants de Riverdale ? Dans la saison 2, Archie (K.J. Apa), Jughead (Cole Sprouse) et les autres vont croiser de nouveaux personnages pas toujours très sympas. Histoire d'être préparés avant le retour de la série, PureBreak vous présente les petits nouveaux.

Le nouveau Reggie

Reggie va changer de tête dans la saison 2 de Riverdale. Ross Butler qui jouait le rôle du lycéen dans la saison 1 a dû abandonner Riverdale pour 13 Reasons Why. C'est Charles Melton qui reprendra le rôle. L'acteur est encore méconnu mais a tenu un petit rôle dans Glee ainsi que dans American Horror Story : Hotel.

Riverdale saison 2 : Charles Melton reprend le rôle de Reggie
Riverdale saison 2 : Charles Melton reprend le rôle de Reggie

Hiram Lodge

Eh oui, le père de Veronica (Camila Mendes) va faire son arrivée en ville ! C'est Mark Consuelos qui a été choisi pour jouer ce rôle et autant vous le dire tout de suite : sa venue va apporter encore plus de tensions. On sait notamment que ce ne sera pas vraiment le grand amour entre lui et Archie. Mais est-il responsable de la fusillade qui pourrait coûter la vie à Fred (Luke Perry) ? Rien n'est moins sûr...

Riverdale saison 2 : Mark Consuelos sera Hiram Lodge
Riverdale saison 2 : Mark Consuelos sera Hiram Lodge

Toni Topaz

Si vous êtes fans du couple Betty (Lili Reinhart) / Jughead, vous allez sûrement souffrir. Le couple va traverser de nombreuses épreuves et pourrait même être séparé à cause de Toni Topaz. Le personnage, présent dans les comics, sera incarné par Vanessa Morgan qui est aussi la meilleure amie de Madelaine Petsch. Certains pensent même que Toni et Cheryl vont se mettre en couple dans la saison 2. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Penny Peabody

Au début de la saison 2 de Riverdale, FP Jones, le père de Jughead joué par Skeet Ulrich, sera toujours en prison. Le lycéen va faire appel à une avocate pour l'en sortir : Penny Peabody. Cette dernière travaille régulièrement pour les Southside Serpents et préfère être payé avec des faveurs qu'avec de l'argent. C'est Brit Morgan vue dans Supergirl qui jouera ce rôle.

Nick St Clair

En plus de la venue de Hiram, le couple Archie/Veronica va devoir faire face à une autre arrivée : celle de Nick St Clair. Ce nom ne vous dit rien ? Normal, le personnage n'a jamais été évoqué dans la série. Il sera l'ex de Veronica venu de New York et sera incarné par Graham Phillipps vu dans The Good Wife.

Sweet Pea et Fangs Fogarty

En plus de Toni, deux autres Southside Serpents vont croiser la route de Jughead : Sweet Pea et Fangs Fogarty. Le premier sera joué par Jordan Connor (à droite sur la photo) qui a été guest-star dans Supernatural ou Lucifer. Le deuxième sera incarné par Drew Ray Tanner qui était cet été à l'affiche de la série Somewhere Between.

Chic Cooper

On finit par un personnage annoncé mais pas encore casté : Chic Cooper, le frère de Betty et Polly. C'est à la fin de la saison 1 que l'on apprenait son existence et il fera bien son arrivée en saison 2.

La saison 2 de Riverdale débute le 12 octobre sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème