Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 2 : 3 choses à retenir de l'épisode 10
Riverdale saison 2 : 3 choses à retenir de l'épisode 10
La saison 2 de Riverdale a fait son grand retour ce mercredi 17 janvier sur la CW (l'épisode est dispo depuis ce matin sur Netflix). Après la résolution de l'affaire autour du mystérieux tueur, que s'est-il passé pour Archie, Betty et les autres ? Voici 3 choses à retenir de l'épisode 10. Attention, spoilers !

Pas de répit pour les habitants de Riverdale. Dans le final de mi-saison, Betty (Lili Reinhart) et Archie (KJ Apa) découvraient l'identité du Black Hood qui n'était autre que Mr Svenson, l'homme à tout faire du lycée. Mais est-il vraiment le tueur ? L'épisode 10 de la saison 2 a semé le doute.

A la recherche du frère perdu

On le sait depuis le final de la saison 1 de Riverdale, Betty a un frère caché abandonné à la naissance par sa mère Alice (Mädchen Amick). Puisque les choses se sont calmées à Riverdale, elle décide de partir à sa recherche et se fait aider par sa mère. Elle finit par retrouver la trace de Charles surnommé Chic (joué par Hart Denton) qui n'est pas vraiment content de la voir. En plus d'être carrément étrange, Chic semble ne pas avoir de très bonnes fréquentations. Betty le sauve même alors qu'il vient de se faire poignarder. A la fin de l'épisode, on peut le voir regarder Betty en train de dormir avec un retard très... dérangeant.

Riverdale saison 2 : le frère de Betty sur une photo de l'épisode 11
Riverdale saison 2 : le frère de Betty sur une photo de l'épisode 11

Agent Andrews

Dans le final de mi-saison, on pouvait voir une personne non identifiée prendre des photos d'Archie. Non, il ne s'agit pas d'un harceleur mais... d'un agent du FBI. Ce dernier veut recruter Archie pour prouver qu'Hiram Lodge (Mark Consuelos) est lié au crime organisé. C'est vrai que c'est bien le rôle d'un ado d'aider les forces de l'ordre. Bref, Archie mène l'enquête notamment sur "l'accident" de Nick St Clair (Graham Phillips). Alors que Cheryl (Madelaine Petsch) lui fait du chantage, il révèle à Veronica (Camilla Mendes) qu'il a embrassé Betty. Surprise, cette dernière décide de lui pardonner.

Invasion de Serpents

Du côté de Jughead (Cole Sprouse), c'était l'heure du retour aux sources. Après la fermeture de Southside High, c'est au lycée que Jug et ses amis Serpents débarquaient. De quoi causer de nombreuses tensions dans les couloirs et ce n'est sûrement que le début !

La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème