Archie a-t-il des pouvoirs... sans le savoir ? C'est en tout cas ce que pensent certains fans de Riverdale depuis le retour de la saison 2 dont les épisodes sont dispos tous les jeudis sur Netflix en France. Place à cette théorie surprenante sur le personnage de KJ Apa. Attention, spoilers !

Après avoir démasqué le Black Hood, Archie (KJ Apa) est au centre d'une nouvelle intrigue depuis le retour de la saison 2 de Riverdale. Mais si on en croit certains fans, le chéri de Veronica pourrait cacher un don plutôt étonnant.

Des pouvoirs pour Archie ?

Selon certains internautes, Archie aurait en effet un pouvoir et pas n'importe lequel : il pourrait communiquer avec des fantômes ! Pour confirmer cette théorie, les fans de Riverdale s'appuient sur un personnage : l'agent Arthur Adams qui l'a recruté pour enquêter sur le père de Veronica incarné par Mark Consuelos. Les internautes pensent que ce personnage n'existerait pas réellement mais serait... un fantôme. Oui, vous avez bien lu !

Évidemment, il semble en étonnant qu'un agent du FBI recrute un adolescent (sans l'aval de sa famille) pour enquêter sur un criminel. Mais de là à penser qu'il n'existe pas du tout, il y a quand même de la marge ! Quoiqu'il en soit, les fans ne sont pas persuadés que l'agent Adams soit réellement ce qu'il dit être. Alors est-il lié à Hiram Lodge ou est-il vraiment un fantôme ? La suite au prochain épisode !

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles