Et si Archie était en réalité le frère de Jason et Cheryl Blossom ? Cette théorie peut paraître terriblement loufoque et pourtant, certains fans de Riverdale, nouveau teen drama dont la saison 1 est diffusée sur la CW aux États-Unis et disponible sur Netlfix France, en sont persuadés. Découvrez les indices qui sèment le doute.

Riverdale est sans aucun doute LA série du moment. Depuis le 26 janvier, les adeptes de teen show suivent assidûment les aventures de Jughead, Archie, Betty, Veronica, Cheryl et tentent (sûrement) de découvrir par tous les moyens qui est le meurtrier de Jason Blossom. D'autres fans, eux, préfèrent se concentrer sur les secrets de famille et inventer des théories comme le fait que Betty, interprétée par Lili Reinhart, soit schizophrène. La dernière en date ? Archie Andrews (K.J. Apa) serait le frère de Cheryl et Jason. Mmmm pardon ?

Archie est-il le frère de Cheryl et Jason Blossom ? Les indices des fans

Le premier indice est bien évidemment la couleur de cheveux des personnages : ils sont tous les trois roux. Nous sommes d'accord, cela ne veut pas dire que Cheryl (Madelaine Petsch), Archie et Jason sont de la même famille. C'est en réalité avec l'épisode 5 de Riverdale que les fans ont commencé à douter. Souvenez-vous, lors des obsèques de Jason (décédé au début du nouveau teen drama de la CW), Penelope Blossom s'est montrée très émue face au jeune Archie : "Tu lui ressembles tellement", lui a-t-elle confié en lui caressant la joue. Un geste très maternel qui n'est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Une théorie un peu bancale, mais pas impossible

Alors, Penelope Blossom est-elle la mère biologique du personnage de K.J Apa ? Cette théorie ne paraît pas impossible, vu que la série Riverdale cache beaucoup de secrets, mais elle reste cependant bancale. Pour preuve, Archie, Cheryl et Jason (Trevor Stines) sont tous les trois censés être âgés de 16 ans. À moins qu'ils ne soient triplés, il est difficile d'imaginer que Penelope ait été enceinte du musicien et des jumeaux en même temps. Nous en saurons sûrement plus avec l'arrivée de la mère d'Archie, Mary, jouée par Molly Ringwald.

Riverdale saison 1 continue chaque jeudi sur la CW. Les épisodes sont disponibles en France au rythme américain sur Netflix.

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème