Avis à tous les fans de Rita Ora ! Votre idole sera en showcase privé le 15 novembre prochain au VIP Room. C'est l'occasion pour elle de promouvoir son dernier album "Ora" et de partager un moment privilégié avec ses fans. PurefansNews vous en dit plus !

Avis à tous les fans de Rita Ora ! La bombe sera en showcase privé le 15 novembre prochain au VIP Room. C'est l'occasion pour elle de promouvoir son dernier album "Ora" et de partager un moment privilégié avec ses fans. PurefansNews vous en dit plus !

Rita Ora est LA révélation de l'année au Royaume-Uni. Ses tubes How We Do, Hot Right Now et R.I.P se sont classés numéro un dans les charts britanniques. Plus rien ne semble arrêter la pote de Rihanna. Et accrochez-vous bien car la bombe va débarquer en France pour un showcase exceptionnel !

Non vous ne rêvez pas, la petite protégée de Jay-Z sera au VIP Room le jeudi 15 novembre 2012, dès 19h, pour vous faire passer une soirée de fou. Rita Ora pourra ainsi présenter son dernier album "Ora".

Cet opus est d'ailleurs déjà disponible sur les plate-formes de téléchargement légal et 100 000 acheteurs ont déjà été conquis en seulement deux mois. La classe ! L'album sera quant à lui dans les bacs à partir de janvier 2013, de quoi commencer l'année en beauté.

Nos confrères de chez PureCharts sont partenaires de cet événement qui devrait attirer du monde. Pour assister à ce showcase, PurefansNews vous propose de vous rendre sur la page du concours sans plus attendre. Il suffit de répondre à une petite question et c'est peut-être dans la poche. Bonne chance à tous !

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles