Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rita Ora n'a pas fini d'être comparée à Rihanna. Alors que certains s'amusent déjà à opposer les deux protégées de Jay-Z à cause de leurs look et de leurs voix un peu similaires, la bombe british d'origine kosovare vient de prouver qu'elle aussi était une véritable sexy girl sur Twitter. En bikini et ultra hot, la star

Rita Ora n'a pas fini d'être comparée à Rihanna. Alors que certains s'amusent déjà à opposer les deux protégées de Jay-Z à cause de leur look et de leurs voix un peu similaires, la bombe british d'origine kosovare vient de prouver qu'elle aussi était une véritable sexy girl sur Twitter. En bikini et ultra hot, la star de RIP et de How We Do (Party) fait monter la température en mode exhib.

Twitter s'est trouvé une nouvelle pro des photos sexy. Ce dimanche 22 juillet 2012, la belle Rita Ora a fait le buzz en postant une série de twitpics hot sur le célèbre réseau social. Dans un bikini en mode Wonder Woman, celle qui a fait craquer Coldplay dévoile ses formes de rêve.

Mais ce n'est pas tout. La chanteuse britannique a surtout fait sensation grâce à copines. Comme RiRi qui drague ses potes sexy, Rita Ora est très proche de ses amies qui vont même jusqu'à lui faire des bisous sur les seins !

Et même si Rita Ora est encore loin des twitpics parfois trash de Rihanna, elle a montré qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle était bel et bien prête à exciter la toile. Surtout que, visiblement accro à Twitter, la nouvelle star de 2012 n'en est pas à sa première photo hot. Ses fans attendent déjà la suite !

Quant à une éventuelle guerre entre les deux sexy girls, ne comptez pas trop dessus. Rihanna et Rita s'aiment bien et ont même posté des photos sur Twitter pour le prouver. Pas avare en compliments, la nouvelle venue a d'ailleurs expliqué dans Complex Magazine être carrément fan de Miss Man Down et l'admirer. Au point de la copier ?

Rita Ora
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
Clip "Let You Love Me" : Rita Ora tease son nouvel album avec un titre efficace 🎵
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles