Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saviez-vous ? Le jus d'orange n'est pas réellement le meilleur ami des stars pour rester en forme. Comme vient de le dévoiler Rita Ora sur Instagram, l'interprète de R.I.P. est fan... d'injections dans les fesses.

Oubliez la chirurgie esthétique pour avoir de plus gros seins ou des implants capillaires pour sauver les apparences, la nouvelle mode chez les stars est : les injections. Rassurez-vous cela n'a rien à voir avec de la drogue, puisqu'il s'agit en fait d'injection de vitamines.

Une vitamine à la mode

Si vous vous demandez comment Rihanna arrive à sortir autant d'albums, comment Justin Timberlake arrive à concilier chanson + cinéma et comment Madonna arrive encore à être aussi énergique malgré sa vieillesse, la réponse est simple : un petit coup de Vitamine B12 dans les fesses.

Rita Ora, nouvelle accro

Ce n'est pas une blague, ce traitement est la nouvelle hype du moment, permettant ainsi une plus grande résistance à la fatigue et (étrangement) favorisant le sommeil. Et comme on peut le constater sur Instagram, l'interprète de Facemelt semble en être la nouvelle accro.

On peut ainsi la découvrir en compagnie d'Emily Rose, l'une de ses amies, attendant sa petite piqûre au derrière. Cependant, en plus de ne pas être très sexy comme méthode, celle-ci semble faire assez mal vu la tête de Rita Ora sur la photo.

Morale de cette histoire : Heureusement que cette vitamine ne prend pas l'apparence d'un suppositoire...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème