Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Faute d'audiences satisfaisantes, la toute première saison de Rising Star a été écourtée par M6. Après seulement huit petits primes, la chaîne diffuse ce soir la finale du télé-crochet interactif. Devant Cali, Cathy Guetta, David Hallyday, Morgan Serrano et les téléspectateurs, tous les candidats défendront leur place en musique. Qui sera le grand gagnant ? La rédac de Purebreak a déjà son petit chouchou : Larry Lynch.

Larry Lynch, beau gosse autodidacte

Yeux bleus troublants, petite barbe de trois jours et voix de crooner : Larry Lynch a tout pour plaire. A 26 ans, le garçon est clairement le grand favori de cette finale de Rising Star 2014 sur M6. Autodidacte, Larry a commencé à gratter les cordes de sa guitare dès l'âge de 13 ans. Fils de médecin et de directrice d'école à Strasbourg, diplômé d'un fac de droit, Larry Lynch a finalement claquer la porte de la magistrature pour se consacrer à 100% à la musique. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un parcours bluffant

S'il devra faire ses preuves une toute dernière fois ce soir en direct pour la finale de Rising Star, Larry Lynch a survolé la compétition depuis le début. Il est le recordman des votes du public grâce à des prestations très réussies. Pour sa première audition, il a recueuilli 94% des votes sur Let Her Go de Passenger. Lors de son duel face au jeune Léo Rispal, il avait obtenu le meilleur socre de la soirée avec 83% pour sa reprise de The Sound of Silence de Simon & Garfunkel. Enfin au cours du duel des champions, il s'était attaqué au King et son Blue Suede Shoes, éliminant au passage le jeune Youtubeur Huu. Si Larry Lynch continue sur sa lancée, il risque de remporter haut la main Rising Star.

Rising Star : Larry Lynch reprend Let Her Go de Passenger au casting sur M6
Larry Lynch (Rising Star) The Sound of Silence - Simon & Garfunkel
Larry Lynch (Rising Star) sur une reprise d'Elvis Presley - Blue Suede Shoes
Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème