Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Hier soir, jeudi 23 octobre, Rising Star entamait les phases de duels sur M6. De nouvelles épreuves de chant, marquées par des reprises sympathiques, mais qui se sont surtout conclues par un hommage touchant des chanteurs à Gaël Lopes, le candidat décédé prématurément la semaine précédente. Découvrez ou redécouvrez cette séquence riche en émotions dans notre best of des prestations de la soirée.

Des premiers duels mémorables. Hier soir, les candidats de Rising Star se sont affrontés, non pas face à face, mais par reprise interposée lors d'un prime aussi palpitant qu'émouvant. Pour rappel, alors qu'un premier participant devait chanter devant le public, le mur levé, le second devait quant à lui réaliser sa performance devant le mur baissé. Si ce dernier parvenait à obtenir un meilleur pourcentage de vote, le mur se levait et la victoire lui était assurée.

Rising Star en mode duels

Une réussite qu'a trouvée Corentin Grevost face à l'expérimenté, Ahmed Mouici (du groupe Pow Wow), grâce à une reprise de la chanson préférée de Russell Crowe, Eblouie par la nuit de Zaz. Même son de cloche pour Audrey Passani qui s'impose face à MTatiana et sa reprise de Serge Gainsbourg - qui méritait peut-être moins qu'une élimination. Le tout jeune Léo n'a pas eu autant de chance, éliminé par Larry Linch et sa cover de The sound of silence.

Le jeune Mathieu Canaby a de son côté battu Fabien Incardona avec une reprise géniale d'Alicia Keys (If I Ain't Got You). Passage facile aussi pour Jordan Chevallier et son interprétation explosive de Born This Way. Succès sur la corde par contre pour Ann-Shirley qui a enregistré 1% de vote en plus que sa rivale, Séverine Romanet. Tanya Michelle a enfin décroché la dernière victoire, face à Anouchka, avec une reprise puissante de Titanium.

Hommage à Gaël Lopes

Mais le véritable moment fort du dernier prime de Rising Star s'est déroulé en toute fin de soirée. Comme prévu, Plusieurs participants du programme de M6 ont interprété Prayer in C de Lily Wood and the Prick, en hommage à Gaël Lopes, candidat décédé tragiquement le week-end dernier. Une prestation touchante à découvrir dans notre diaporama.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème