Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Gaël Lopes : hommage musical dans Rising Star le 23 octobre 2014 sur M6
Mort de Gaël Lopes : hommage musical dans Rising Star le 23 octobre 2014 sur M6
Un nouveau prime de Rising Star sera diffusé ce jeudi 23 octobre 2014, sur M6. Une émission forcément spéciale : c'est le premier direct du télé-crochet depuis la mort brutale du candidat Gaël Lopes. Le Parisien nous en dit plus sur l'hommage prévu ce soir.

Un "hommage en chanson" pour Gaël Lopes

Cinq jours après la chute mortelle de Gaël Lopes, M6 va rendre hommage au candidat décédé des suites d'une "bouffée délirante", ce jeudi 23 octobre 2014 en direct dans Rising Star. Interviewée par Le Parisien, la co-animatrice de l'émission, Faustine Bollaert, explique : "Toute l'équipe de Rising Star ainsi que sa famille ont souhaité lui rendre un hommage en chanson. La musique était son métier depuis quelques années déjà. Et c'était avant tout un artiste passionné."

Une soirée dédiée et une reprise de Prayer in C ?

D'après Le Parisien, Faustine Bollaert et Guillaume Pley vont tout d'abord dédier à la soirée à Gaël Lopes (qui sera enterré ce lundi 27 octobre au cimetière du Père Lachaise à Paris). Puis à la fin du prime, les 14 candidats encore en lice - et qui s'affronteront en duels ce soir - reprendront Prayer In C, le morceau de Lilly Wood and the Prick que Gaël Lopes avait interprété devant le mur virtuel.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème