Rihanna et Nicki Minaj sont deux grandes stars de la musiques mais la chanteuse de Where Have You Been et Diamons est quand même plus populaire que l'interprète de Pound The Alarm. Une popularité qui peut parfois causer de petites tensions. Après les rumeurs d'une guerre déclarée aux MTV Video Music Awards en septembre

Rihanna et Nicki Minaj sont deux grandes stars de la musiques mais la chanteuse de Where Have You Been et Diamons est quand même plus populaire que l'interprète de Pound The Alarm. Une popularité qui peut parfois causer de petites tensions. Après les rumeurs d'une guerre déclarée aux MTV Video Music Awards en septembre, Nicki s'explique et confie qu'aucune bataille n'existe entre elle et RiRi...

Pour Nicki Minaj, la critique est un jeu d'enfants. Après avoir clashé Mariah Carey sur le plateau de Americain Idol et d'avoir déliré publiquement sur le "petit pénis" de Justin Bieber, la star continue sur sa lancée. C'est maintenant la belle Rihanna qui est la nouvelle cible de la rappeuse.

L'origine de la guéguerre
Le jeudi 6 septembre se sont déroulés les MTV Vidéo Music Awards 2012. Lors de cet évènement, les plus grandes stars de la musique étaient récompensées. Et comme à son habitude, la Barbadienne Rihanna a tout raflé sur son passage. Un peu jalouse d'elle, Nicki Minaj aurait été odieuse et l'aurait ouvertement insulté. "Pose ton put*in de cul sur cette chaise", aurait-elle déclaré lorsque Riri voulait l'embrasser après une première victoire.

Les explications de Nicki Minaj
Mais selon la rappeuse US, tout ça n'est qu'une grosse rumeur. Pour le premier épisode de sa nouvelle émission de téléréalité, la chanteuse de Starships revient sur le scandale et met au clair toute l'histoire. Elle s'adresse en particulier au bloggeur Perez Hilton : "J'ai une chose importante à vous dire. J'en ai assez de vos mensonges. J'aimerais savoir si vous pensez vraiment que j'ai insulté Rihanna ? Vous croyez cette rumeur ! Mais non je n'ai jamais dit à Rihanna de poser son c*l".

Embrouille un jour, embrouille toujours
Mais cette bataille a donné naissance à d'autres brouilles. En effet, à l'occasion de la sortie de leurs albums respectifs, Nicki et Rihanna ont affolé la toile. Les deux stars doivent toutes les deux sortir leur opus le 19 novembre et ce n'est pas simple à gérer.

Et cette ressemblance n'est pas la seule puisque le jour où la chérie de Chris Brown a dévoilé la pochette de son "Unapologetic" sur Twitter, la rappeuse en a fait de même. Riri avait réagi en postant un tweet provocateur sur le réseau social : "Nous levons nos armes, les Navys dominent". Mais ici, rien de très méchant.

Alors les deux divas sont-elle vraiment en guerre ? Pas vraiment... Le monde de la musique est parfois très éprouvant et entre le stress et les potins, difficile de garder son calme très longtemps. Et puis, des petites disputes entre copines, ça arrive tous les jours ! Qu'en pensez-vous ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles