Encore une semaine passée sur les tapis-rouge pour les stars américaines. Si cette semaine n'a pas été très chargée à cause de Thanksgiving, les célébrités nous ont quand même offert quelques tenues sublimes ou bien carrément loupées. De Rihanna en passant par Taylor Swift et Kesha, découvrez notre top/flop fashion de la semaine.

Des robes classes pour de grandes occasions

Grande cérémonie oblige, les stars étaient sur leur 31 dimanche dernier pour les American Music Awards. Rihanna, qui a reçu un trophée, était tout particulièrement sublime dans une robe noire en partie transparente. De son côté, Taylor Swift était sublime pour rencontrer le prince William à Londres, soirée durant laquelle la chanteuse country a même poussé la chansonnette avec le mari de Kate Middleto . Quand on parle du loup, cette dernière se classe aussi dans notre top de la semaine avec sa robe noire Temperley London portée pour un gala de charité jeudi soir.

Du n'importe quoi pour Kesha et Rita Ora

Mais on vous rassure, il n'y a pas eu que des réussites cette semaine. La palme de la tenue la moins adaptée va à Rita Ora qui nous a montré sa culotte lors d'une soirée. Kesha n'est pas mal non plus dans le flip avec sa combi 'yeux' tandis que Marion Cotillard a tapé à côté avec sa robe arc en ciel.

Retrouvez toutes les images dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème