Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna en colère contre la publicité Snapchat avec Chris Brown qui crée polémique, elle réagit !
Rihanna en colère contre la publicité Snapchat avec Chris Brown qui crée polémique, elle réagit !
Une publicité a créé un énorme bad buzz sur Snapchat, demandant aux utilisateurs s'ils préféraient frapper Rihanna ou Chris Brown. Les internautes, très choqués par cette promotion des violences domestiques, n'ont pas été les seuls à réagir. Si l'application a retiré la pub, Riri a tout de même poussé un violent coup de gueule.

Une publicité choquante

Alors que Rihanna vient de dévoiler sa nouvelle collection Fenty x Puma, l'interprète de "Diamonds" a été victime d'une publicité abominable sur Snapchat ce dimanche 11 mars 2018. Les utilisateurs étaient invités à choisir entre "gifler Rihanna" ou "frapper Chris Brown".

Une pub pour le jeu "Would You Rather!" (Tu préfères) qui promeut ainsi la violence conjugale, d'autant plus que les internautes le savent en majorité, le rappeur avait violemment agressé la chanteuse barbadienne dans la vraie vie, lorsqu'ils étaient en couple.

Face aux nombreuses critiques des abonnés qui se disaient choqués, Snapchat a rapidement retiré la publicité en question avant de s'excuser dans un communiqué de presse, notamment relayé par la BBC : "Cette publicité a été approuvée par erreur, elle viole nos conditions d'utilisation. Nous l'avons retirée dès que nous nous en sommes aperçus. Nous sommes désolés que cela se soit passé".

Rihanna réagit sur Instagram

En découvrant l'horreur de cette pub, Rihanna s'est mise en colère. Accablée que l'on puisse ainsi rire des violences domestiques, la star qui voudrait vivre à Paris avec son chéri a posté un long message à l'attention du réseau social au petit fantôme sur Instagram Stories.

Rihanna réagit à la polémique de la publicité sur Snapchat avec Chris Brown !
Rihanna réagit à la polémique de la publicité sur Snapchat avec Chris Brown !

"Snapchat tu n'es pas mon appli préférée, et j'essaie de comprendre quel est le but de tout ce bordel. Je serais d'avis d'appeler cela de l'ignorance mais je sais que tu n'es pas bête à ce point là" a commencé par écrire Riri, "Tu as dépensé de l'argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violences domestiques et en faire une blague".

Très remontée, Rihanna a déploré : "Toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques", "tu nous laisse tomber". "Honte à toi" a-t-elle ajouté, et "jette toutes tes excuses à la poubelle".

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème