Rihanna : "Mon nouvel album est super !"
Publié le 2 septembre 2015 à 13:00
Le nouvel album "R8" de Rihanna serait bientôt prêt. Se sachant très attendue, la popstar vient de confirmer une sortie imminente.
Crédits photo : ABACA Crédits photo : ABACA© Crédits photo : ABACA

Lundi, Rihanna a célébré la sortie de son nouveau parfum - le septième -, sobrement baptisé RiRi. Pour l'occasion, la chanteuse a fait une apparition dans le centre commercial Macy's de Brooklyn, à New York, acceptant par ailleurs de répondre à quelques questions concernant sa musique. Et l'interprète de "We Found Love" a confirmé que son huitième opus devrait très bientôt sortir, alors que son premier extrait "FourFiveSeconds" a été dévoilé au mois de... janvier. Depuis, deux autres titres sont sortis, dont "Bitch Better Have My Money", orné d'un clip scénarisé signé Megaforce qui avait fait couler beaucoup d'encre au début de l'été. Le successeur de "Unapologetic" (2012) se fait donc attendre !

Mais que les plus fervents admirateurs de la sulfureuse popstar se rassure, celui-là devrait bientôt être terminé. « L'album va être vraiment vraiment super. Nous avons enregistré beaucoup de chansons, j'aimerais vraiment vite le terminer pour le publier. C'est la prochaine étape ! » a-t-elle déclaré au micro de l'Associated Press, durant l'événement encadrant la sortie de RiRi. Vers une parution en novembre, comme pour ses prédécesseurs ?

Consultante pour le télé-crochet "The Voice"

Multipliant les apparitions ces derniers mois, la chanteuse compte bien rester sur le devant de la scène cet automne. Elle participera notamment à la saison 9 du télé-crochet "The Voice" US, diffusé sur la chaîne NBC Enterntainment à compter du 21 septembre. Rihanna aura un rôle de consultante auprès des quatre coachs Adam Levine, Gwen Stefani, Blake Shelton et Pharrell Williams. En parallèle, elle continuera de travailler avec la marque Puma, dont elle est devenue ambassadrice et directrice artistique en décembre dernier. L'icône de mode a d'ailleurs participé au tournage d'un nouveau spot publicitaire qui met autant en valeur ses formes que les accessoires de Puma.

Regardez le nouveau spot publicitaire de la marque Puma :

Par Yohann Ruelle | Journaliste
Un mélange entre un juge de Drag Race pour le style, un addict à la musique qui vit sa vie comme une playlist en mode shuffle et un collectionneur qui aurait trouvé le ticket d'or de Willy Wonka.
À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Olivia Rodrigo : succès ou flop pour son nouvel album en France ? Les chiffres de ventes sont enfin tombés ! player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo : succès ou flop pour son nouvel album en France ? Les chiffres de ventes sont enfin tombés !
19 juin 2026
Céline Dion : après Goldman, ce grand nom de la chanson française travaille sur son nouvel album ! player2
MUSIQUE
Céline Dion : après Goldman, ce grand nom de la chanson française travaille sur son nouvel album !
23 juin 2026
Les articles similaires
"Tout le monde se renvoie la balle" : les excuses de Paris La Défense Arena après le concert interrompu d'Iron Maiden ne passent pas player2
MUSIQUE
"Tout le monde se renvoie la balle" : les excuses de Paris La Défense Arena après le concert interrompu d'Iron Maiden ne passent pas
24 juin 2026
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale player2
MUSIQUE
The Weeknd en concert au Stade de France : un énorme gâchis malgré une mise en scène colossale
9 juillet 2026
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
11:52
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
10:05
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news