Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna, Logan Paul, Kylie Jenner... les 25 personnalités les plus influentes du web selon le Time
Rihanna, Logan Paul, Kylie Jenner... les 25 personnalités les plus influentes du web selon le Time
Quelles sont les personnalités les plus influentes sur le web ? Comme chaque année, le magazine Time s'est posé la question et vient de dévoiler sa liste des 25 personnes - stars, influenceurs ou anonymes - qui ont le plus fait parler ses derniers mois. De Rihanna à Logan Paul en passant par Kylie Jenner ou encore les lycéens de Parkland, zoom sur ceux qui ont mis Internet à leurs pieds.

Chaque année, le Time s'intéresse aux stars (mais pas que) qui font le plus parler sur le net. Pour réaliser la liste liste (non classée) de 2018, le célèbre magazine s'est penché sur l'impact global de ces personnalités sur les réseaux sociaux et sur l'attrait des médias envers eux. Si certains noms ne vont pas vous surprendre, d'autres sont un peu moins connus. Suivez le guide !

Les célébrités

Évidemment, plusieurs stars sont classées dans ce "top" 25. On retrouve notamment Rihanna et Kylie Jenner, deux célébrités qui ont montré leur influence en critiquant Snapchat, RiRi à cause d'une publicité très déplacée et Kylie suite à la mise à jour. Le groupe coréen BTS qui a explosé en 2018, l'actrice Busy Philipps ou encore les humoristes méconnus en France Desus et Mero et Scott Rogowsky sont aussi cités. Mais l'influence, ce n'est pas que positif. Le Time cite aussi plusieurs personnalités ayant fait polémiques telles que les frères Jake et Logan Paul, Kanye West ou encore Donald Trump.

Les 25 personnalités les plus influentes du web selon le Time : Kylie Jenner au classement
Les 25 personnalités les plus influentes du web selon le Time : Kylie Jenner au classement

Les influenceurs

Côté influenceurs, on retrouve des Instagrameuses, des activistes ou encore des YouTubeurs. Parmi eux : Naomi Watanabe (plus grosse influenceuse japonaise), Sia Cooper (Instagrameuse qui partage sa vie de maman), Ryan (Youtubeur de 6 ans), Ariel Martin (star sur Musical.ly), Tony Liu et Lindsey Schuyler (influenceurs spécialisés dans la mode), Kayla Itsines (influenceuse fitness), Lil Miquela (un avatar virtuel au 1,2 millions de followers sur Instagram) et Tyler Blevins (gamer spécialisé sur Fortnite). Les activistes Eman al Nafjan (activiste d'Arabie Saoudite), Matt Drudge et Shaun King (activiste et journaliste qui a milité pour le mouvement Black Lives Matter) sont aussi dans cette liste.

Les anonymes

On termine la liste par les anonymes qui ont bousculé le web. On retrouve les étudiants de Parkland dont Emma González qui se sont engagés contre les armes à feu suite à la fusillade survenue dans leur lycée en février dernier, les femmes de #BabaeAko (groupe qui a manifesté contre le Président Rodrigo Duterte aux Philippines), Q (utilisateur anonyme de 4chan spécialisé dans la théorie de la conspiration), Roland Szabo qui a lancé "Yanny ou Laurel" sur le web ainsi que Charlotte et Dave Willner qui ont monté une collecte de don suite aux séparations des familles de migrants aux Etats-Unis.

Les 25 personnalités les plus influentes du web selon le Time : les étudiants de Parkland cités
Les 25 personnalités les plus influentes du web selon le Time : les étudiants de Parkland cités
Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème