Rihanna et Chris Brown ne se quittent plus. Alors qu'ils ont récemment emménagé ensemble, la star de Diamonds et son boyfriend ont également décidé de se lancer dans un autre projet : un nouveau duo ! Aperçus à la sortie d'un même studio de Los Angeles ce jeudi 17 janvier, les deux tourtereaux viennent en effet de conf

Rihanna et Chris Brown ne se quittent plus. Alors qu'ils ont récemment emménagé ensemble, la star de Diamonds et son boyfriend ont également décidé de se lancer dans un autre projet : un nouveau duo ! Aperçus à la sortie d'un même studio de Los Angeles ce jeudi 17 janvier, les deux tourtereaux viennent en effet de confirmer qu'ils préparaient une quatrième collaboration explosive.

Ils ne veulent pas officialiser leur relation, reprochent aux médias de ne parler que de leur histoire d'amour, mais Rihanna et Chris Brown ne font vraiment rien pour les gens arrêtent de s'intéresser à leur couple. Bien au contraire. Finalement assez contents de faire le buzz, ils vont ainsi utiliser leur love story pour vendre des singles.

Ce week-end, l'agent de Breezy a en effet confirmé au site E!News que la bombe et le chanteur étaient actuellement en studio pour enregistrer un nouveau duo. Si pour l'instant on ignore quand sortira ce titre forcément très attendu, on peut penser qu'il figurera sur le prochain album de Chris Brown, annoncé pour l'année 2013.

Cette chanson sera alors la quatrième collaboration des deux amants terribles. Avant Nobodies Business, dévoilé en 2012 sur le dernier album de RiRi, ils avaient déjà travaillé ensemble sur un remix de Birthday Cake ou encore sur une autre version de Turn Up The Music. Nul doute de Karrueche Tran a hâte d'entendre la suite !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles