Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna sur le tapis rouge du Diamond Ball le 12 septembre 2019
Rihanna sur le tapis rouge du Diamond Ball le 12 septembre 2019
Rihanna est-elle enceinte de son premier enfant ? C'est en tout cas ce que pensent ses fans. La star de 'Umbrella' et 'Diamonds' a fait une apparition remarquée cette semaine au Diamond Ball qu'elle organise chaque année pour son association. Sur scène, celle qui est en couple avec Hassan Jameel aurait montré un début de baby bump et une interview a semé le doute sur sa future maternité.

Après avoir avoir eu une vie amoureuse compliquée, Rihanna semble toujours filer le parfait amour avec l'homme d'affaires Hassan Jameel. Les deux amoureux qui seraient fiancés selon les rumeurs ont même acheté un appartement à Paris cet été. Preuve que leur relation, c'est du sérieux ! Au point de fonder une famille ?

Un début de baby-bump au Diamond Ball ?

Pas impossible ! Ce jeudi 12 septembre avait lieu le Diamond Ball, un événement caritatif organisé depuis 5 ans au profit de la fondation de Rihanna qui a pour but d'aider les communautés en difficulté à travers le monde en matière d'éducation et de santé. Comme chaque année, la star a chanté sur scène... et provoqué des rumeurs de grossesse. Elle portait en effet une robe noire moulante signée Givenchy qui laissait apparaître ce qui semble être le début d'un baby bump. Les images ont affolé ses fans qui sont désormais persuadés que la créatrice de la marque Fenty va devenir maman. Découvrez ci-dessous quelques réactions d'internautes.

Evidemment, tous les internautes ne sont pas persuadés de cette grossesse et certains pensent aussi que la chanteuse aurait tout simplement trop mangé. Une chose qui n'est évidemment pas impossible.

Sa petite phrase qui en dit long

Rihanna n'a pas répondu aux rumeurs pour le moment mais une de ses interviews donnée dans les coulisses du Diamond Ball laisse entendre qu'une grossesse n'est pas à exclure. "Je suis une femme noire. Je viens d'une femme noire, qui vient d'une femme noire, qui vient d'une femme noire et je vais donner naissance à une femme noire. Ma mère est un exemple incroyable dans la façon de se battre contre les obstacles de la vie. Je suis certaine que sa mère lui a appris cela et je serai comme ça moi aussi" a-t-elle expliqué à Essence. Alors, bébé ou pas ? Il faudra attendre pour le savoir.

Rihanna
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème