Rihanna est en panique : Shirlene Quigley, une de ses anciennes danseuses, a disparu depuis ce dimanche 23 octobre 2016... L'ex de Drake a profité de sa popularité sur les réseaux sociaux pour lancer un avis de recherche...

Si elle n'hésite pas à poster des photos d'elle sexy sur les réseaux sociaux, Rihanna sait faire bon usage de ces derniers. C'est via Twitter que la chanteuse interpellait François Hollande après une lettre sans réponse. Aujourd'hui, c'est pour une autre affaire des plus sérieuses qu'elle met à profit sa popularité 2.0 : Shirlene Quigley, une de ses anciennes danseuses, a disparu depuis ce dimanche 23 octobre.

Une disparition inquiétante

La jeune femme de 32 ans a été vue montant à bord d'un bus à la gare routière de New York vers 1h du matin. Elle portait un gilet rose et des hauts talons. Son téléphone et sa voiture ont été retrouvés à New York. Peu de temps avant sa disparition, elle aurait envoyé un message inquiétant "Prépare-toi, c'est sur le point d'arriver et je vais avoir besoin de son soutien"... Désespérée, l'ex de Drake a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Rihanna paniquée

Elle a partagé sur son compte Instagram une vidéo de celle-ci, parlant de son amour pour ses proches, qu'elle considère tous comme de la famille. "Cette belle âme, qui fut l'une de mes anciennes danseuses, a DISPARU !!! J'ai le coeur lourd en pensant à quel point cela doit être pénible à vivre pour tous ceux qui l'aiment ! Si quelqu'un l'a vue ou a la moindre information sur le lieu où elle se trouve... S'IL VOUS PLAIT, CONTACTEZ le commissariat de police de North Bergen au 201 392 2100 !!!!!", écrit-elle.

Missy Elliott également désespérée

Shirlene vit seule à North Bergen (New Jersey) et est aujourd'hui professeur de danse au Peridance Capezio Center et au Broadway Dance Center de Manhattan. Elle a bossé avec Beyoncé, Missy Elliott ou encore Jamie Foxx.

D'ailleurs, Missy Elliott a elle aussi partagé l'avis de recherche : "Elle a été vue pour la dernière fois samedi 22 octobre aux alentours de 00h55 du côté de Port Authority. Elle portait une veste rose et des talons de moins de 10 centimètres. La police a son téléphone. Jusqu'ici, un rapport de police a été ouvert (...) Merci de partager et de nous aider à la retrouver ! #shirlenequigley incroyable ESPRIT DOUX ET ATTENTIONNÉ qui est AIMÉ par tellement de gens !"

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles