Depuis quelques jours, rien ne va plus entre Rihanna et Chris Brown. En effet, le chanteur de Don't Wake Me Up n'a pas été très sage à Paris et aurait couché avec la bimbo Nabilla. Une situation qui ne s'est pas arrangée avec le retour de Karrueche Tran dans leur vie. Quoi qu'il en soit, l'interprète de We Found Love p

Depuis quelques jours, rien ne va plus entre Rihanna et Chris Brown. En effet, le chanteur de Don't Wake Me Up n'a pas été très sage à Paris et aurait couché avec la bimbo Nabilla. Une situation qui ne s'est pas arrangée avec le retour de Karrueche Tran dans leur vie. Quoi qu'il en soit, l'interprète de Diamonds a posté aujourd'hui une photo hot du hitmaker et d'elle sur Instagram... Peut-être pour stopper les rumeurs ?

Rihanna a prouvé à tout le monde qu'elle se foutait royalement de ce qu'on pouvait penser d'elle. Même quand les fans critiquaient sa relation avec Chris Brown, la Barbadienne n'hésitait pas à le défendre ou à poster des messages d'amour sur Twitter. Et même si elle est blessée par tout ce qu'il a fait à Paris et qu'elle ne supporte pas être humiliée, la chanteuse de Only Girl a une fois de plus ravalé sa fierté.

Comment ? Et bien la star a à son tour posté une photo d'elle et de Breezy sur Instagram. Après celle publiée par le hitmaker hier, elle a fait de même. On peut voir les deux tourtereaux se donner la main, celle de CB étant posée sur la cuisse de Riri. Pour accompagner le cliché, la bombe a posté le message suivant : "Retour à jeudi dernier". Une façon de montrer à la planète entière qu'ils étaient heureux.

Chez PurefansNews, on pense que la chanteuse et son homme vont se remettre ensemble. Jour après jour, des signes de leur amour apparaissent sur le net. Autre possibilité, Riri veut peut-être faire regretter son comportement déplacé à Chris Brown ? On ne sait pas vraiment mais tout ce qu'on souhaite, c'est que tous les deux prennent une décision une bonne fois pour toute...

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème