Non, Kanye West n'est pas le seul chanteur à s'être converti à la mode. Rihanna présentait ce 12 février sa toute première collection Fenty Puma by Rihanna à la Fashion Week de New-York. En présence de sa maman, l'interprète de Stay a fait défiler les sexy soeurs Gigi et Belle Hadid pour un show ovationné.

Rihanna styliste pour Puma

La Fashion Week de New-York bat son plein. Et ce vendredi après-midi, Rihanna a présenté sa tant attendue collection Fenty élaborée pour Puma. Entourée de sa maman et de ses amis parmi lesquels Naomi Campbell, la chanteuse a fait défiler les pièces de cette collaboration inédite avec la marque de sport. Grâce à Rihanna, le sportswear devient chic, et intègre de la fourrure et du sexy. D'ailleurs pour présenter ses modèles, RiRi a pu compter sur les plastiques parfaites des soeurs Bella et Gigi Hadid, toutes deux mannequins de ce défilé.

Une collection saluée par les pros

Si Rihanna avait déjà joué les stylistes le temps de quelques collections capsules pour River Island, c'est la toute première fois qu'elle présentait là son travail en tant que directrice de la création de la ligne femmes chez Puma. Et contrairement à ses précédentes expériences plutôt critiquées, l'ex de Chris Brown a cette fois réussi à convaincre franchement le petit monde de la mode. Comme quoi il n'y a pas que Kanye West qui sait passer de la musique à la mode avec brio.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème