2 photos
Voir le diapo
Leur séparation a fait scandale, Chris Brown a été détesté après l'avoir agressée violemment dans sa voiture. Aujourd'hui ils se reparlent !  Adobuzz vous explique la situation... Crédit : D.R. On a encore l'image en tête de Rihanna défigurée à cause de Chris Brown. Riri ne

Leur séparation a fait scandale, Chris Brown a été détesté après l'avoir agressée violemment dans sa voiture. Aujourd'hui ils se reparlent !  Adobuzz vous explique la situation...


Crédit : D.R.

On a encore l'image en tête de Rihanna défigurée à cause de Chris Brown. Riri ne devrait logiquement plus lui adresser la parole. Mais malgré l'avis de sa famille, Rihanna parle toujours à Chris !

Un proche de la chanteuse déclare dans le National Enquirer que "Ri sent qu'elle ne guérira pas totalement si elle ne peut pas régler certaines choses avec Chris. Il y a toujours une sorte de besoin".

Biensur, Matt Kemp, le nouveau boyfriend de la chanteuse, ne voit pas tout ça d'un très bon oeil. Il peut se rassurer en se disant que leur relation devient sérieuse. En effet, il a présenté Rihanna à sa famille le week end dernier !

Le même proche
explique dans le journal que "Matt a du tempérament. Il connaît des gens qui sont amis avec Chris, et ils leur a dit que, si Chris devait croiser Rihanna dans la rue, il ferait mieux de courir dans l'autre sens". Nous voilà rassurés !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles