Ricky Martin n'a pas toujours été le chanteur gay et assumé que l'on connait actuellement. Propulsé sur le devant de la scène en 1995 avec le single Maria (Un, dos, tres), ce n'est qu'en 2010 que le chanteur a publiquement annoncé son homosexualité. Aujourd'hui, il revient sur cette période compliquée de sa vie en interview.

C'est dans la version australienne du magazine GQ que la star fait d'étranges révélations. En effet, Ricky Martin (qui a fait une apparition dans la saison 3 de Glee) a avoué qu'avant d'être ouvertement gay, il avait une attitude homophobe. Découvrez ses déclarations.

"J'avais honte"

A 41 ans, s'il s'assume enfin, Ricky Martin préférerait peut-être mettre certaines parties de sa vie derrière lui. Se souvenant de l'époque où il commençait à être célèbre, il déclare : "Quand j'y repense, je réalise que j'étais du genre à brutaliser les gens que je pensais être gay. [...] J'étais en colère, rebelle. Je voyais des homosexuels et je pensais, 'Non, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas l'être, ce n'est pas moi'. J'avais honte".

Ce que le public voulait

Menacé sur Twitter après son coming-out il y a déjà trois ans, Ricky Martin ne regrette cependant rien. En 2011, il avait déjà évoqué son homosexualité dans les colonnes du journal britannique The Guardian où il avait déclaré : "Les gens attendaient une version de moi que je n'étais pas. Je me suis à l'époque forcé de croire que c'était ce que je voulais".

A lire également : Wentworth Miller de Prison Break fait son coming out / Plus belle la vie célèbre le premier mariage gay de la télévision française

Ricky Martin
Ricky Martin : homophobe avant de devenir gay
Marguarita : la nouvelle chanson des auteurs de la Macarena, 15 ans après (AUDIO)
Ricky Martin : un duo latino avec Jennifer Lopez (J-Lo) ?
Ricky Martin ... menacé de mort sur Twitter parce qu'il est gay
voir toutes les news de Ricky Martin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème