Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricky Martin est aujourd'hui un homme heureux qui s'assume. En mars 2010, le chanteur de Un, Dos, Tres a décidé de faire son coming-out, au risque de voir sa carrière partir en fumée. Son homosexualité a suscité de nombreuses réactions, de bonnes comme de mauvaises. Mais aujourd'hui, un

Ricky Martin est aujourd'hui un homme heureux qui s'assume. En mars 2010, le chanteur de Un, Dos, Tres a décidé de faire son coming-out, au risque de voir sa carrière partir en fumée. Son homosexualité a suscité de nombreuses réactions, de bonnes comme de mauvaises. Mais aujourd'hui, un internaute est allé trop loin en menaçant le chanteur de mort sur son Twitter. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz ...



Lundi 29 mars 2010, Ricky Martin a écrit sur son site web : "Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux". Après des années de rumeurs sur son orientation sexuelle, le chanteur avait décidé de lever le voile et de ne plus se cacher.

Sa vie privée ou sa carrière ? Le chanteur devait faire un choix, au risque de voir toute sa carrière musicale partir en fumée. Et il a finalement choisi sa vie.

"Que va-t-il se passer à présent ? Cela n’a pas d’importance, conclut le beau Ricky. Je dois me concentrer sur ce qui se passe déjà aujourd’hui dans ma vie".

On rappelle que depuis 2008, Ricky Martin est le papa de jumeaux nés d'une mère-porteuse, Matteo et Valentino.

Ce coming-out avait suscité des réactions, mais jamais d'insultes ou de propos homophobes. Ricky était ravi, profitant de cette occasion pour revenir sur le devant de la scène.

Pourtant, c'est un an après que certains commencent à réagir ... Après un concert au HMV Hammersmith Apollo le 12 juillet dernier, Ricky Martin a retrouvé des menaces de mort sur son compte Twitter.

"Ils vont bientôt pleurer parce que tu vas mourir" écrit l'internaute, le "ils" faisant référence aux enfants du chanteur.

Ces propos à motivations homophobes ont inquiété Ricky Martin qui n'a pas eu d'autre choix que de faire appel à la police londonienne et de placer son domicile sous surveillance. L'auteur de ces propos lâches n'a pas encore été identifié ...

Ricky Martin
Ricky Martin : homophobe avant de devenir gay
Marguarita : la nouvelle chanson des auteurs de la Macarena, 15 ans après (AUDIO)
Ricky Martin : un duo latino avec Jennifer Lopez (J-Lo) ?
Ricky Martin ... Découvrez Mas, son nouveau clip (VIDEO)
voir toutes les news de Ricky Martin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème