Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
En attendant la saison 4 de Rick et Morty, Adult Swim a remercié les fans pour leur fidélité en postant un mini-épisode bonus.

La saison 4 de Rick et Morty ne débarquera pas avant (au moins) 2018 sur nos écrans. Heureusement, afin de nous aider à patienter, Adult Swim vient de poster sur YouTube un épisode bonus particulièrement cool. Cependant, ne vous attendez pas à y retrouver le grand-père le plus WTF de la galaxie en plein drame spatial, puisque c'est le célèbre Mr. Poopy Butthole qui est la star de cette nouvelle intrigue.

Mr. Poopy Butthole dévoile sa nouvelle vie

Ainsi, cette vidéo sobrement intitulée "The Poop in my pants" fait directement suite à la fin de la saison 3 et nous permet de parcourir avec émotion la vie de l'ami de Rick. L'occasion de constater qu'il a réussi à fonder une jolie famille, que sa femme est une fan de Beyoncé et surtout... qu'il semble parfaitement rétabli après s'être fait tirer dessus par Beth. Comme quoi, les "happy endings" sont également possibles dans Rick et Morty.