Rick and Morty saison 4 : pas de nouveaux épisodes avant 2019 ?
Rick and Morty saison 4 : pas de nouveaux épisodes avant 2019 ?
Rick & Morty reviendront bien pour une saison 4. Malheureusement, les nouveaux épisodes pourraient attendre 2019 pour débarquer sur nos écrans.

Alors que la saison 3 de Rick & Morty a permis à la série d'animation de devenir la comédie la plus regardée auprès des 18-34 ans aux USA, la chaîne Adult Swim qui la diffuse a logiquement offert une saison 4 aux personnages de Dan Harmon. Malheureusement, comme vient de l'annoncer Ryan Ridley (producteur et scénariste) à Detroit Cast, il faudra patienter avant de la découvrir sur nos écrans.

Rick, Morty et la lenteur

A l'instar de Game of Thrones et sa saison 8, les nouveaux épisodes pourraient ne pas débarquer avant 2019. Et la raison à cela est simple, toute l'équipe de la série n'aurait toujours pas commencé à travailler dessus : "Ça me choque de voir à quel point elle prend du temps à se faire. La saison 3 a été écrite en novembre 2016. (...) Ils prennent réellement leur temps. Je ne comprends toujours pas pourquoi - que ce soit Dan Harmon et Justin Roiland (les créateurs, ndlr) ou Adult Swim - personne ne se bouge pour avancer. Je ne comprends pas, c'est insensé."

Pas de retour avant 2019

Une mauvaise nouvelle qui peut toutefois s'expliquer par la volonté des créateurs de ne pas se précipiter pour ne pas baisser en qualité, mais qui n'est pas la seule. Ainsi, ce n'est pas en janvier 2019 que la saison 4 pourrait débarquer, mais bien plus tard : "Je sais combien de temps il faut pour écrire une saison, puis l'animer. Donc je ne serais pas surpris que la saison 4 ne voit pas le jour avant 2019, voire fin 2019". Oui, on n'a plus qu'à se créer notre propre portail temporel pour la découvrir en avance... En attendant, il y a toujours un petit "épisode" bonus à (re)découvrir.

News
essentielles
sur le
même thème