Rick and Morty : pas de saison 4 pour la série ?
Rick and Morty : pas de saison 4 pour la série ?
Comédie à succès sur Adult Swim, Rick & Morty pourrait ne pas connaître de nouvelles aventures délirantes. La raison ? Aucune saison 4 n'a encore été commandée par la chaîne.

Pas de saison 4 pour la comédie ?

Et si... Rick & Morty n'avait pas de saison 4 ? Alors que la série d'animation signée Dan Harmon est l'une des plus appréciées du public et est récemment devenue la plus regardée aux USA parmi les cibles des 18-24 ans et 18-34 ans (cibles privilégiées par les publicitaires), son avenir serait toujours incertain.

C'est sur Twitter que le créateur de Community a en effet révélé la mauvaise nouvelle. Interpellé d'une drôle de façon par un fan : "Arrêtez de gaspiller votre temps et allez terminer la prochaine saison de Rick & Morty, petit alcoolique fainéant", Dan Harmon a sobrement répondu : "Je comprends. Mais d'un côté, c'est compliqué, surtout avec cet handicap lié à l'alcool et ma paresse, d'écrire une saison qui n'a toujours pas été commandée par la chaîne."

Rendez-vous en 2019 ?

Une confession déprimante mais en rien étonnante. Il y a quelques mois, Ryan Ridley (producteur et scénariste), confiait en effet ne pas comprendre pourquoi rien ne bougeait du côté d'Adult Swim (la chaîne) et de l'équipe, alors que la série est un véritable succès. Il affirmait qu'à ce rythme là, une saison 4 pourrait ne pas voir le jour avant très longtemps : "Je sais combien de temps il faut pour écrire une saison, puis l'animer. Donc je ne serais pas surpris que la saison 4 ne voit pas le jour avant 2019, voire fin 2019".

Et quand on sait que les fans de Community attendent depuis très longtemps un film final (#6seasonsandamovie), les fans de Rick & Morty peuvent craindre le pire...

News
essentielles
sur le
même thème