2 photos
Voir le diapo
Ils ne sont pas encore en couple dans Les Anges 8 sur NRJ 12 mais déjà, Ricardo et Nehuda n'en finissent plus de faire parler d'eux. Et à en croire Jazz, invitée hier du Mad Mag, leur relation est tout sauf sincère.

Ricardo et Nehuda ? "Je n'y crois pas du tout"

Ce lundi 29 février 2016, Jazz était l'invitée du Mad Mag sur NRJ 12. Rentrée de Los Angeles, la candidate des Anges 8 n'a pas mâché ses mots sur le plateau d'Ayem Nour. Après avoir traité Ricardo de "gros mytho", elle a également taclé son couple avec Nehuda : "Moi pour l'instant, je n'y crois pas du tout. Déjà il arrive et quand on parle entre nous, c'est catégorique : il aime les filles blanches et brunes. Donc elle est pas blanche, à priori. Et en plus il nous montre rien qui fait penser qu'il l'aime bien autrement qu'amicalement."

Jazz "ne regrette pas" Ricardo

Sous le charme de Ricardo au début de l'aventure, Jazz semble aujourd'ui très remontée contre l'ex de Fidji, qu'elle a qualifié de "fake" dans une interview accordée à Purebreak. Dans le Mad Mag, l'ancienne prétendante de Shake dans Qui veut épouser mon fils a d'ailleurs précisé : "Honnêtement, je tiens juste à dire quand même que je ne regrette pas du tout. Parce qu'au fil de l'aventure, quand j'ai vraiment vu la vraie personnalité de Ricardo, c'est le genre de personne à qui j'aurais envie de mettre des tartes à longueur de journée." Bonne ambiance.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles