Ce dimanche 7 juilllet 2013, Canal+ Family fait son retour dans les Hamptons avec la saison 2 de Revenge. Alors que la saison 1 s'achèvera sur TF1 le 10 juillet, Emily Thorne signe son retour dès 20h45 avec une deuxième saison pleine de revanche et de rebondissements. Découvrez la bande-annonce sur PureBreak. Attention, spoilers.

Saut dans le temps

Quelques mois ont passé depuis l'accident d'avion de Victoria survenu dans le final de la saison 1 de Revenge. Daniel et Charlotte tentent de se remettre de la mort de leur mère mais découvrent rapidement que cette dernière n'a pas réellement disparu dans le crash. De son côté, Emily Thorne revient dans les Hamptons après avoir participé à une retraite spirituelle. Elle a découvert que sa mère est toujours vivante et compte bien la retrouver.

Révélations au programme

Alors que la saison 1 se termine sur TF1, la saison 2 de Revenge, bien qu'elle fût un peu moins intéressante que la première, nous permet de nous plonger dans le passé des personnages. Emily fera ainsi une découverte capitale sur sa mère et trouvera une nouvelle épaule sur qui se reposer auprès d'Aiden. De son côté, Jack va devoir faire face à des drames et Nolan va dévoiler un tout autre visage. Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir notre interview de Gabriel Mann. A noter qu'aux Etats-Unis, c'est la saison 3 qui débutera en septembre prochain.

Revenge saison 2, tous les dimanches dès 20h45 sur Canal+ Family.

Revenge - Saison 2
Revenge saison 2 : retours, morts... 3 raisons de vous coucher tard ce soir
Revenge saison 2 : tout ce qu'il faut savoir en attendant la diffusion
Revenge saison 2 : Emily de retour dans les Hamptons sur Canal+ Family
Revenge saison 2 : un mort, une révélation et un tour en prison dans le final
voir toutes les news de Revenge - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème