2 photos
Voir le diapo
Durant la nouvelle saison du championnat de France, l'OM pourra compter sur le soutien d'une personnalité étonnante : une star... de Retour vers le futur. Il s'agit plus particulièrement de l'actrice américaine Claudia Wells, connue pour avoir tenu le rôle de la petite amie de Michael J. Fox dans le film culte des années 80.

Une star de Retour vers le futur soutient... l'OM

Que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et leurs camarades du PSG prennent garde. L'Olympique de Marseille vient de dévoiler sa carte maîtresse pour "remporter" le championnat de France : Claudia Wells. Si ce nom ne vous dit rien, son visage au contraire devrait vous rappeler quelque chose (si vous parvenez à faire abstraction de ses différentes opérations de chirurgie esthétique). Cette actrice américaine s'est en effet illustrée à Hollywood dans les années 80 en incarnant Jennifer Parker, la petite amie de Marty McFly (Michael J. Fox) dans le film Retour vers le futur. Elle avait ensuite été remplacée par Elisabeth Shue dans les deux autres volets de la franchise.

Des encouragements venus du passé

Bien qu'elle ne connaisse certainement pas grand chose au football français, la comédienne a tout de même tenu à adresser un message d'encouragement aux poulains de Marcelo Bielsa. Et c'est par le biais d'une vidéo - à voir dans notre diaporama - que l'ancienne star du grand écran s'est exprimée, qui plus est dans un français très correct (malgré un petit accrochage vers la fin). "Bonjour, je m'appelle Claudia Wells et je suis Jennifer Parker dans le cinéma Back to the future et je souhaite une bonne saison pour Olympique... pour soccer... de la... Marseille" lance ainsi l'actrice qui s'est reconvertie dans la vente de vêtements de luxe.

Pas sûr que l'OM s'impose pour autant en Ligue 1 grâce à elle. A moins qu'elle n'aide la formation marseillaise à remonter dans le temps pour réparer leurs erreurs du passé...

A lire aussi : Cristiano Ronaldo : ses abdos impressionnants exhibés en couv' de Men's Health / Orelsan a 32 ans : ses 10 meilleures punchlines pour son anniversaire / Justin Bieber : Leonardo Dicaprio soutien d'Orlando Bloom pendant leur baston ? / Hunger Games : un acteur de la saga bientôt papa