7 photos
Voir le diapo
Alice Prospero est de retour au cinéma. Et à en croire la première bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter, l'héroïne incarnée par Milla Jovovich va une nouvelle fois souffrir face aux zombies.

Dernière aventure pour Alice Prospero

Pendant que certains super-héros se livrent à des guerres d'ego au lieu de sauver le monde, Alice Prospero luttera une nouvelle fois pour la survie de l'humanité en 2017 dans le film Resident Evil : The Final Chapter. Et comme son titre l'indique, ce nouvel opus devrait bien être le dernier de la saga et donc offrir à l'héroïne incarnée par Milla Jovovich le combat le plus compliqué de sa vie.

Une première bande-annonce épique

A en croire la toute première bande-annonce (disponible dans notre diaporama), Alice n'aura en effet pas d'autre choix que de retourner à la Ruche afin de lutter (une nouvelle fois) contre une horde de zombies terrifiants, monstres flippants et bad guys aussi badass que dangereux. L'occasion pour elle de se livrer à des combats intenses et gestes épiques (cf la scène avec les lasers), pour Paul W.S. Anderson (le réalisateur) de nous plonger dans une ambiance apocalyptique plutôt cool à travers une réalisation mouvementée et pour certains acteurs cultes de faire leur grand retour comme Ali Larter (Claire Redfield) ou encore Iain Glen (Docteur Isaacs). Vivement.

Resident Evil : The Final Chapter sortira le 27 janvier 2017 au cinéma.

Milla Jovovich
Resident Evil - The Final Chapter : ambiance apocalyptique dans une bande-annonce épique
Box office US : Milla Jovovich renvoie Nemo dans son bocal !
Resident Evil 5... Des nouvelles du projet
Resident Evil 5 ... confirmation du projet et date de sortie US
voir toutes les news de Milla Jovovich Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème